Assurément Leasing

Leasing Renault Koléos en LOA ou LLD

Le Renault Koléos est un SUV familial qui conjugue espace, confort et élégance. Voici un petit aperçu de ce baroudeur très bien équipé. Découvrons également les solutions de financement sur-mesure telles que la LOA et la LLD, parfaitement étudiées pour que chaque souscripteur puisse utiliser ce véhicule à sa guise tout en maîtrisant son budget.

Aucun résultat

Renault Koléos : un SUV au tempérament affirmé

Le Koléos au design séduisant est conçu pour rouler en toute circonstance et en toute sécurité.

Le design

Sa face avant imposante, ses jantes alliage 18’’ ou 19’’ noires diamantées ainsi que son éclairage à LED intelligent ne laissent pas indifférents les amateurs de SUV de caractère.

L’intérieur

Son habitacle spacieux et raffiné dispose d’un vaste coffre modulable pour bénéficier d’une capacité de chargement de 1 777 litres après avoir rabattu la banquette arrière. Les sièges avant, enveloppants, à réglage électrique, possèdent les fonctions Chauffage, Ventilation et Massage. De plus, la longueur de l’assise est réglable grâce à un coussin d’ajustement qui apporte un confort optimum. Les sièges arrière sont aussi réglables afin d’offrir aux passagers un espace suffisant pour leurs jambes.

Une version est disponible avec les sièges matelassés, recouverts de cuir Nappa et rehaussés de surpiqûres : des détails qui apportent une touche chic supplémentaire.

Les motorisations et finitions

Les automobilistes ont le choix entre 3 motorisations et 4 niveaux de finition. Une version Essence TCE 160 EDC et 2 blocs Diesel Blue DCi 150 X-Tronic et Blue DCi 190 X-Tronic All Mode 4×4-i. Le Koléos se décline en finitions Life, Zen, Intens et Initiale Paris. Seule la motorisation Blue DCi 190 X-Tronic n’est pas disponible en version Life.

La technologie à bord

Le Renault Koléos embarque une grande panoplie de technologies innovantes qui garantissent la sécurité tout en simplifiant la vie des passagers et du conducteur. Selon les finitions, on peut se laisser séduire entre autres par :

  • L’ABS (antiblocage des roues),
  • L’AFU (Aide au Freinage d’Urgence),
  • L’ESP (contrôle électronique de la trajectoire),
  • Les airbags frontaux et latéraux,
  • L’alerte de franchissement de ligne,
  • Le régulateur limiteur de vitesse adaptatif,
  • Le système de surveillance de la pression des pneus,
  • Le kit de gonflage,
  • Le frein de parking assisté,
  • L’aide au parking avant et arrière,
  • L’alerte de détection de fatigue,
  • L’avertisseur d’angles morts,
  • La caméra de recul…

La connectivité est assurée à bord du Koléos grâce à un système multimédia avec écran tactile 7’’ ou 8’’ selon la version, compatible avec Android Auto et Apple CarPlay.

Un système Audio de haute qualité est installé. On peut être conquis par le son Bose Surround System incluant 12 haut-parleurs judicieusement intégrés dans l’habitacle. Il est associé à un caisson de graves et le système bénéficie de la technologie de contrôle actif des bruits parasites, Active Noise Control (ANC). Ce système est disponible selon la finition.

Les amateurs de SUV ne peuvent être que conquis par le Renault Koléos. Ils apprécieront toute la richesse des équipements et profiteront pleinement d’un confort de conduite très appréciable.

Les formules de financement LOA et LLD

Ce serait vraiment dommage de se priver du plaisir de rouler en Koléos ! Renault propose plusieurs solutions de financement afin que chaque automobiliste, particulier ou professionnel, puisse disposer d’un contrat sur-mesure sans passer par un crédit Auto classique.

Location avec Option d’Achat ou LOA

La LOA permet de louer un véhicule pendant 24 à 72 mois. C’est un crédit-bail qui laisse la possibilité au souscripteur de devenir propriétaire du bien après la première année de location. Il lui suffit pour cela de lever son option d’achat et de régler la valeur résiduelle de la voiture. Il peut s’il le désire céder l’option d’achat à un tiers. La LOA laisse une grande liberté à chacun et représente une solution de leasing d’une extrême souplesse.

Location Longue Durée ou LLD

La LLD permet uniquement de louer le Koléos de son choix pendant 12 à 60 mois mais en aucun cas d’en devenir le propriétaire. Le bien doit être restitué au prestataire tel que stipulé au contrat. Cette formule de leasing est particulièrement bien adaptée aux entreprises souhaitant renouveler une flotte automobile fréquemment pour toujours disposer de véhicules à la pointe de la technologie et donner ainsi une excellente image de marque de leur société à leur clientèle. En optant pour la LLD, le client n’a pas à se soucier de la revente d’un véhicule. C’est donc une solution parfaite pour rouler l’esprit libre et qui convient également à de nombreux particuliers.

Que l’on opte pour une LOA ou pour une LLD, il est tout à fait possible de choisir des prestations à la carte telles que l’assistance, la maintenance, l’assurance ou encore l’entretien véhicule. Les loyers fixes sont calculés en fonction de la valeur du véhicule, de la durée du contrat, des prestations choisies et du forfait kilométrique déterminé par le client au moment de la signature de son engagement. A noter qu’en cas de dépassement du kilométrage, une pénalité peut être appliquée en fin de bail. Cela ne concerne pas le client qui lève son option d’achat bien évidemment.

Enfin, lors de la restitution du véhicule au prestataire au terme d’un contrat LOA ou LLD, des frais de remise en état sont susceptibles d’être facturés.

Où trouver un leasing Renault Koléos neuf ou d’occasion ?

Concessionnaires Renault, garages partenaires de la marque au Losange et mandataires Auto sont à contacter sans attendre pour effectuer un essai Koléos sur rendez-vous et pouvoir ainsi apprécier les nombreuses qualités de ce SUV familial. Ces distributeurs automobiles proposent des solutions de leasing parfaitement adaptées aux besoins de chacun de leurs clients. Ils accordent des ristournes appréciables, des avantages, et proposent de temps en temps des offres promotionnelles à ne pas manquer. Sachant qu’en plus ils peuvent négocier la reprise d’un ancien véhicule, le particulier ou le professionnel intéressé par le Koléos peut de cette façon se constituer un apport ou financer aisément son premier loyer majoré ce qui permet de réduire le coût global du leasing.

A noter que grâce à notre outil en ligne gratuit, il est possible de recevoir plusieurs devis LOA ou LLD, sans aucun engagement.