Assurément Leasing

Leasing Hyundai Tucson en LOA ou LLD

Hyundai dévoile sa troisième génération de Tucson, un véhicule au design profilé et doté de finitions de grand standing. Découvrons les points forts de ce SUV très bien équipé. Voyons également les différentes solutions de leasing afin de pouvoir utiliser le nouveau Tucson, neuf ou d’occasion récente, sans être obligé de recourir à un crédit auto classique.

Aucun résultat

Le Hyundai Tucson en détails

Le Tucson signé Hyundai est un SUV qui associe élégance et sportivité.

Le design

L’avant dispose d’un bouclier sculpté et d’une calandre noire en nid d’abeille mise en valeur par sa forme originale, liserée de chrome sur ses parties latérales et à sa base. Ses feux de jour à LED en forme de boomerang accentuent son caractère affirmé. L’arrière comporte un becquet de toit qui lui confère une ligne aérodynamique.

L’habitacle

L’intérieur spacieux et confortable embarque des matériaux de haute qualité. Ce SUV est proposé en trois combinaisons de coloris intérieurs, noir, beige ou gris, pour que chaque automobiliste puisse choisir selon sa préférence.

Son volume de chargement est optimisé, passant de 450 litres pour la partie coffre à 1 400 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus. A noter bien sûr la banquette arrière fractionnable 60/40 en quelques secondes. L’habitacle dispose de plusieurs éléments pratiques et confortables comme par exemple :

  • Un chargeur sans fil pour le smartphone,
  • Des ports de connexion auxiliaires et USB,
  • Un système multimédia avec écran tactile 8’’ qui affiche les informations utiles grâce aux services Live, Apple CarPlay et Android Auto,
  • Un volant gainé de cuir avec surpiqûres rouges,
  • Une sellerie cuir/Alcantara confortable grâce au support lombaire électrique,
  • Des ouïes de ventilation arrière afin que les passagers bénéficient d’une meilleure aération,
  • D’un pédalier façon aluminium dont l’adhérence est optimisée grâce à des inserts en caoutchouc,
  • D’un frein de stationnement électrique actionnable grâce à un simple bouton de commande, un système judicieux qui dispense d’un levier de frein à main classique, permettant ainsi de profiter d’un espace supplémentaire entre les deux sièges avant.

D’autres spécificités ne manquent pas dans le Tucson.

Les motorisations et les finitions

Côté motorisation, le Tucson est prévu en moteur Diesel hybride 1.6 CRDi 115 en boîte manuelle. Une version 1.6 CRDi 136 est également proposée en Diesel hybride, tout comme le modèle 2.0 CRDi 185. Seule une version Essence 1.6 T-GDI 177 est commercialisée.

Ce SUV est proposé en plusieurs niveaux de finition qui diffèrent selon la motorisation : Creative, Business, Intuitive, N Line, Premium.

Les spécificités technologiques

Le Hyundai Tucson offre toute une série d’équipements fonctionnels comme par exemple :

  • Le dégivrage des balais d’essuie-glace,
  • Le hayon main libre,
  • La caméra à 360°,
  • Le système Audio Premium Krell,
  • Les sièges avant chauffants et ventilés, mais aussi réglables électriquement…

De nombreux systèmes d’aide à la conduite sont également installés selon le niveau de finition. On peut, entre autres, apprécier :

  • Le freinage d’urgence autonome avec reconnaissance piétons,
  • Les feux de route intelligents,
  • Le système de contrôle de pression des pneus,
  • Le dispositif de détection de fatigue du conducteur,
  • L’aide au démarrage en côte,
  • L’assistance active au maintien dans la voie,
  • L’alerte de changement de voie,
  • Le contrôle de vitesse en descente,
  • La surveillance d’angles morts,
  • La reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse,
  • L’aide au stationnement avant et arrière…

Bien entendu, de nombreux autres équipements sont disponibles sur le Hyundai Tucson, que l’on peut avoir le plaisir de découvrir en réservant un essai du véhicule.

Les formules de financement LOA et LLD pour rouler en Hyundai Tucson sans souci

Le Tucson ne trahit pas son excellente réputation de longue date, et cette nouvelle génération a vraiment tout pour séduire chaque génération d’automobilistes, du particulier au professionnel. Pour utiliser ce SUV Hyundai au confort optimum qui garantit un haut niveau de sécurité sur route et autoroute mais aussi en ville, il est tout à fait possible d’opter pour une solution de financement très en vogue, comme la LOA ou la LLD.

Location avec Option d’Achat ou LOA

La durée d’une LOA peut être de 24 à 72 mois. Cette solution de leasing que l’on appelle assez couramment le crédit-bail permet de louer le véhicule pendant toute la durée du contrat, mais elle offre aussi la liberté au client de lever son option d’achat afin de devenir le propriétaire du SUV dès la fin de la première année de location. A noter qu’il est aussi possible de céder son option d’achat à un tiers. L’acquisition du bien implique le règlement de sa valeur résiduelle.

Location Longue Durée ou LLD

La LLD peut être souscrite pour une durée de 12 à 60 mois. C’est la solution idéale pour toute personne ou entreprise souhaitant uniquement bénéficier d’une location Auto car elle ne laisse pas la possibilité d’acquérir le bien. A l’issue du contrat, le véhicule doit être restitué au prestataire qui peut, selon les cas, facturer des frais de remise en état. La LLD, bien appréciée par nombre de particuliers, est très plébiscitée par les entreprises car elle permet à moindre coût de renouveler une flotte automobile régulièrement sans avoir à se soucier de sa revente.

LOA et LLD sont des solutions de leasing personnalisables puisque le client a la possibilité de choisir des prestations à la carte telles que l’entretien, la maintenance, l’assistance et l’assurance. Un apport peut être exigé, dans d’autres cas il peut s’agir d’un premier loyer majoré. Tous les autres loyers sont fixes et calculés en fonction de la valeur du véhicule, de la durée du contrat, des prestations choisies et du forfait kilométrique.

Il faut savoir que si le kilométrage affiche un excédant lors de la restitution du véhicule au bailleur, celui-ci est susceptible d’appliquer une pénalité. Bien évidemment, cette clause est sans objet dès lors que le client décide de lever son option d’achat.

Où trouver un leasing Hyundai Tucson, neuf ou d’occasion récente ?

On recommande aux automobilistes et aux entreprises intéressés par un leasing leur permettant de rouler en Tucson de commencer par faire une simulation via notre outil en ligne. La démarche est simplissime, gratuite et sans engagement. Elle permet de se faire une idée précise du coût de l’opération en fonction du modèle de Tucson choisi, de sa motorisation, de son niveau de finition ainsi que des options.

Reste ensuite à prendre contact avec un mandataire auto. Il est aussi possible de se rendre chez un concessionnaire Hyundai ou dans un garage partenaire. Tous ces distributeurs automobiles proposent des solutions adaptées à chacun, accordent des avantages bien appréciables mais appliquent également des ristournes substantielles et, en plus, peuvent négocier la reprise de l’ancien véhicule. Ce sont des opportunités à ne pas négliger pour se constituer un apport ou bien régler plus facilement son premier loyer majoré et réduire du même coup l’impact financier du leasing.