Assurément Leasing

Leasing Hyundai Kona electric en LOA ou LLD





Le Kona électrique est un SUV urbain d’une grande autonomie qui combine un design audacieux et des performances remarquables. Pour disposer de ce véhicule neuf ou d’occasion, il est possible de ne pas trop amputer son budget en choisissant une solution de financement adaptée à son profil. Les formules de location en leasing sont particulièrement bien étudiées pour répondre aux besoins des particuliers et à ceux des professionnels qui ne souhaitent pas nécessairement acheter un véhicule, qu’il soit neuf ou d’occasion. Découvrons le Kona de Hyundai et faisons le point sur les offres de LOA et LLD.

Hyundai Kona électrique : ses principaux atouts

Le Kona électrique est un SUV compact très pratique pour la ville, offrant une autonomie exceptionnelle de 449 km. Il développe une puissance de 100 kW (136 ch) pour un couple de 395 Nm avec une accélération qui passe de 0 à 100 km/h en 9,7 s. Sa vitesse maximum est de 155 km/h.

La dernière version du Kona électrique est dotée des technologies innovantes prévues pour simplifier la vie du conducteur et lui permettre de bénéficier d’un confort optimum tout comme d’ailleurs ses passagers. On peut se laisser séduire par toute une panoplie d’équipements de série répondant à une clientèle avide de nouveautés. A l’intérieur de l’habitacle on découvre entre autres :

  • L’affichage tête haute (HUD ou Head Up Display) contribuant à la sécurité du conducteur,
  • Un système de navigation avec écran tactile 8’’ qui intègre les fonctions de navigation 3D, multimédia et de connectivité,
  • Le volant gainé de cuir, mettant l’accent sur le raffinement,
  • Le régulateur de vitesse adaptatif intelligent, un dispositif prévu pour améliorer la sécurité grâce au maintien des distances avec le véhicule qui précède,
  • De nombreuses aides à la conduite comme l’assistance active au maintien de voie, l’aide au démarrage en côte, la surveillance des angles morts,
  • La détection de fatigue du conducteur…

Cette liste est loin d’être exhaustive, Hyundai nous réservant d’autres bien belles surprises… De nombreuses finitions sont disponibles sur les versions Kona électriques, offrant ainsi un plaisir de conduire à l’automobiliste parfaitement installé dans un SUV où règne l’espace, le silence et la praticité.

Tout savoir sur le financement leasing Hyundai pour rouler en Kona électrique en toute sérénité

Que l’on soit intéressé par un SUV Kona neuf ou d’occasion récente, on peut se laisser tenter par la location voiture à moyen ou long terme soit en souscrivant un contrat LOA soit un contrat LLD.

La Location avec Option d’Achat ou LOA

Proposée pour une durée maximale de 72 mois, la LOA laisse une large place à la souplesse d’utilisation car elle permet au souscripteur soit de restituer la voiture en fin de bail, soit d’en devenir propriétaire en cours de bail – c’est-à-dire par anticipation – ou bien au terme du contrat de location. Pour ce faire il suffit de lever l’offre d’achat.

Le financement en LOA implique le règlement de loyers constants, et selon le prestataire avec lequel le contrat est conclu, un apport n’est pas toujours nécessaire. Les loyers sont calculés sur la valeur du véhicule, la durée de la location et le forfait kilométrique autorisé.

La Location Longue Durée ou LLD

La LLD est très similaire à la LOA à la différence près que le locataire n’a aucune possibilité d’acheter le véhicule qui reste la propriété du loueur pendant toute la durée du contrat pouvant être souscrit pour 12 à 60 mois. Là encore les loyers sont fixes, un apport peut être exigé ou bien un premier loyer majoré. A la restitution du véhicule, le client peut se voir facturer des frais de remise en état. La LLD est particulièrement bien étudiée pour les entreprises qui souhaitent disposer de voitures dernier cri et les changer fréquemment sans que cela n’impute trop les finances.

Il faut noter que la LOA et la LLD laissent la possibilité au souscripteur de choisir des prestations qui lui permettent de rouler sans souci, comme par exemple la maintenance, l’assistance, l’entretien, voire l’assurance.

Comment trouver un leasing Hyundai pour repartir au volant d’un Kona électrique ?

Rien n’est plus simple puisqu’il suffit de contacter un mandataire Automobile ou bien de se rendre chez un concessionnaire de la marque sud-coréenne afin de profiter de remises et d’avantages client non négligeables.

A noter que la reprise de l’ancien véhicule est tout à fait possible si l’on opte pour une LOA ou une LLD et qu’en plus un bonus gouvernemental peut être accordé pour la location d’un véhicule propre comme c’est le cas du Kona électrique. Ce bonus peut d’ailleurs servir d’apport. Enfin, les entreprises ont la possibilité de bénéficier temporairement et sous conditions d’une dispense de la taxe sur les véhicules de société.