Assurément Leasing

Leasing Ford S-Max en LOA ou LLD

Le Ford S-Max est un monospace qui dispose d’un grand habitacle pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes dans des conditions de confort optimum et qui peuvent voyager en toute sécurité. Voyons sans attendre quels sont les points forts du S-Max et les solutions pour utiliser ce monospace en privilégiant le leasing Auto plutôt que de recourir à un crédit Auto classique.

Ford
S-MAXTitanium Business Diesel
boite manuelle | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 31 005€
Elite Auto
Remise : 22,00%
Sur devis
Ford
S-MAXTitanium Business Diesel
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 32 565€
Elite Auto
Remise : 22,00%
Sur devis

Principales caractéristiques du Ford S-Max

Ce monospace est adapté aux grandes familles qui recherchent un espace généreux dans un environnement ultra sophistiqué.

Le design

Le Ford S-Max combine une ligne aérodynamique et un design très tendance. On aime sa large calandre noire en nid d’abeilles tout comme ses magnifiques projecteurs à LED très effilés qui offrent une personnalité affirmée à ce monospace Ford.

L’habitacle

L’intérieur du S-Max est conçu avec des matériaux de qualité qui amplifient le confort à bord. En fonction de sa finition, ce véhicule familial embarque une sellerie haut-de-gamme qui ajoute une touche d’élégance supplémentaire à l’habitacle, tout comme sa planche de bord ergonomique et ses contre-portières en cuir.

Pour accroître le bien-être du conducteur et du passager avant, il est possible de choisir des sièges chauffants climatisés, voire massants. De plus, des inserts chromés à différents endroits s’harmonisent parfaitement avec l’ensemble, apportant un raffinement intérieur total.

Les motorisations et finitions

Côté motorisation, le Ford S-Max est proposé uniquement en version Diesel avec boîte manuelle 6 vitesses ou boîte automatique 8 rapports. On peut en revanche choisir son niveau de puissance parmi l’un des trois modèles suivants : le 2.0 EcoBlue en 150 ch, le 2.0 EcoBlue en 190 ch et le 2.0 Ecoblue en 240 ch.

Cinq niveaux de finition sont présents au catalogue afin que chaque automobiliste puisse utiliser le S-Max qui lui correspond le mieux en termes de puissance mais aussi d’équipement. On peut donc trouver : St-Line, Titanium, Titanium Business et Vignale. Quant à la finition Trend, elle est également proposée par le constructeur automobile Ford, mais n’est pas disponible en France pour le moment.

Equipement et technologie

De nombreuses innovations technologiques sont embarquées à bord du Ford S-Max. On peut par exemple y trouver les fonctionnalités suivantes, en série ou en option selon la finition choisie :

  • La caméra de recul,
  • Le système de prévention de collision,
  • Le système de surveillance des angles morts avec alerte de véhicule en approche,
  • La reconnaissance des panneaux de signalisation,
  • La caméra avant grand angle,
  • Le Park Assist,
  • Le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go…

Le système d’info-divertissement est assuré. Il intègre un modem donnant accès à toute une série de services connectés. Le S-Max est aussi doté d’une connectivité avec commande vocale par le biais d’un écran de navigation 8’’ qui affiche les applications compatibles avec AppLink, Apple CarPlay et Android Auto.

Le Ford S-Max possède vraiment tous les atouts pour que l’on puisse voyager confortablement à bord de ce superbe monospace en toute sérénité.

Les formules de financement LOA et LLD pour rouler en Ford S-Max

Le constructeur allemand propose un monospace qui a tous les atouts pour ravir les amateurs du segment qu’il s’agisse des grandes familles ou des entreprises. Pour circuler en Ford S-Max et profiter autant de son confort que de ses performances, il suffit de choisir une solution de leasing à la carte.

Location avec Option d’Achat ou LOA

La LOA est une solution de location auto avec promesse de vente. C’est donc un crédit-bail qui permet de louer le véhicule pendant 24 à 72 mois mais laissant la liberté au souscripteur d’acheter le Ford S-Max dès la fin de la première année de bail. La démarche est simplissime : il suffit de lever son option d’achat et de payer la valeur résiduelle du monospace. Mais le client a le droit de céder son option d’achat à un tiers.

Location Longue Durée ou LLD

La LLD, d’une durée de 12 à 60 mois, est la solution parfaite pour les particuliers et les entreprises qui ne souhaitent pas acheter de véhicule mais simplement payer pour son utilisation. En effet, il s’agit d’une formule exclusive de location Auto et le bien doit être restitué au prestataire à la fin du bail. On peut y recourir pour renouveler une flotte automobile par exemple, sans déséquilibrer la trésorerie de sa société. Cela permet à de nombreuses entreprises de mettre à disposition de leur personnel des voitures de belle facture, qui plus est donnent une belle image de marque et rassurent la clientèle.

LOA / LLD : ce qu’il faut savoir

Qu’il s’agisse d’une LOA ou d’une LLD, chacune de ces solutions de financement se décline à la carte, le souscripteur pouvant choisir des prestations en fonction de ses besoins, comme l’entretien, l’extension de garantie, l’assurance, l’assistance et/ou la maintenance.

Les prestations optionnelles, la valeur du véhicule, la durée du contrat ainsi que le forfait kilométrique fixé par le client à la signature sont pris en compte pour le calcul des loyers constants d’une LOA et d’une LLD. En sus, le client doit généralement verser un premier loyer majoré, mais il n’est pas tenu de produire un apport.

On peut noter que les loyers supportés par les entreprises, pour une LOA ou une LLD, sont des charges d’exploitation et par voie de conséquence, ils peuvent être déduits des bénéfices imposables.

Des frais de remise en état sont parfois facturés lors de la restitution du véhicule au bailleur, et une pénalité est appliquée en cas de net dépassement du kilométrage : des clauses qui bien évidemment ne s’appliquent pas si le client décide de céder ou de lever son option d’achat.

Où trouver un leasing Ford S-Max, neuf ou d’occasion ?

Par le biais de notre simulateur (gratuit et sans engagement) on peut se faire une idée précise du budget à prévoir pour utiliser un Ford S-Max en LOA ou en LLD. Il ne reste plus ensuite qu’à demander un essai véhicule soit auprès d’un mandataire Auto, soit en se rendant chez un concessionnaire Ford ou un garagiste partenaire. Ces distributeurs automobiles négocient généralement la reprise de l’ancien véhicule de leur client et lui accordent différents avantages. Particuliers et entreprises peuvent ainsi réduire le coût global du leasing leur permettant de rouler sereinement en Ford S-Max, neuf ou d’occasion.