Assurément Leasing

Leasing Ford Kuga en LOA ou LLD

Le nouveau Ford Kuga est un SUV qui bénéficie d’un extérieur élégant, et il séduit par sa personnalité affirmée grâce à son style aérodynamique. Voici les principaux atouts du Ford Kuga ainsi que les différentes solutions de financement en leasing qui offrent la possibilité de rouler sans souci à bord de ce SUV en privilégiant soit une LOA soit une LLD quand on ne souhaite pas recourir à un crédit Auto classique.

Aucun résultat

Ford Kuga : un véhicule performant et efficace

Le Kuga est proposé en versions Essence, Diesel et Hybride rechargeable. Deux versions Essence sont disponibles, l’une en 1.5 l EcoBoost développant 120 ch et l’autre 150 ch. Il se décline également en version Diesel EcoBlue de 1.5 l et 2.0 l développant respectivement 120 et 190 ch. Toutes ces versions se déclinent en transmission manuelle ou automatique.

La technologie hybride associe un moteur Essence 2.5 l et une batterie qui permet de rouler en tout électrique pendant 56 km, une autonomie idéale pour circuler en milieu urbain.

A noter que quatre finitions sont disponibles sur le marché français : Trend, Titanium, ST-Line et Vignale.

Ford Kuga : un habitacle spacieux

Ce SUV est conçu pour s’adapter à chaque besoin. Les sièges arrière coulissants peuvent être réglés afin d’offrir davantage d’espace aux passagers. Avec sa fonction rabattable, il offre un volume de chargement encore plus important. A l’avant, le tableau de bord est épuré et les sièges en tissu ou en cuir sont parfaitement adaptés à la morphologie du conducteur et de son passager grâce au réglage électrique avec la position mémoire. Enfin, son hayon mains libres permet d’ouvrir le coffre facilement les bras chargés.

Ford Kuga : un SUV ultra équipé

En fonction de la finition choisie, le SUV Kuga dispose de tout un éventail d’équipements appréciables comme par exemple :

  • L’aide au démarrage en côte,
  • Le correcteur électronique de trajectoire,
  • Le système Stop & Start,
  • Le régulateur de vitesse avec limiteur intelligent,
  • L’aide au maintien dans la voie avec alerte de franchissement de ligne,
  • Le système de prévention de collision avec détecteur,
  • Les caméras, arrière et avant, à 180°,
  • Le système Audio B&O,
  • L’affichage tête haute…

En matière de connexions, un écran tactile couleur 8’’ permet de naviguer sans souci et de gérer toutes les applications compatibles avec Apple Car Play et Android Auto. Mais bien d’autres fonctionnalités sont à découvrir sur le nouveau Ford Kuga.

Les formules de financement LOA et LLD

Bien tentant, le nouveau Ford Kuga a vraiment tout pour séduire les particuliers comme les entreprises qui peuvent profiter de solutions de financement très souples comme la Location avec Option d’Achat et la Location Longue durée.

Location avec Option d’Achat ou LOA

La LOA est un leasing appelé aussi crédit-bail qui offre une liberté de choix très appréciable à l’automobiliste souhaitant disposer d’un Ford Kuga pour 24 à 72 mois. Il peut le conserver en location pendant toute la durée du bail ou bien, dès la fin de la première année, lever l’option d’achat quand il le souhaite, ce qui lui permet de devenir propriétaire du véhicule. Il lui suffit alors de s’acquitter de sa valeur résiduelle.

Location Longue Durée ou LLD

Souscrite pour 12 à 60 mois, la LLD ne permet pas d’acheter le véhicule. C’est donc une solution de location Auto pure et simple. Au terme du contrat, le locataire doit restituer le bien et, le cas échéant, il peut se voir facturer des frais de remise en état. Particulièrement prisée par les entreprises, la LLD est une bonne solution pour ne pas impacter trop lourdement le budget d’une société qui renouvelle régulièrement sa flotte automobile.

Les loyers pour une LOA et une LLD sont fixes et calculés en fonction de la durée du contrat, de la valeur du véhicule neuf ou d’occasion et du forfait kilométrique. Celui-ci est fixé à la souscription, modulable en cours de période chez certains bailleurs, mais peut aussi générer des pénalités à terme s’il est dépassé, sauf dans le cas où le souscripteur lève son option d’achat.

Chaque contrat est personnalisé puisque l’intéressé peut ajouter des prestations qui répondent à ses besoins comme par exemple l’entretien, la maintenance, l’assistance et l’assurance.

Où trouver un leasing Ford Kuga neuf ou d’occasion ?

Que l’on souhaite bénéficier d’une LOA ou d’une LLD, il suffit de contacter un mandataire Auto ou de se rendre chez un concessionnaire Ford, voire dans un garage partenaire. Chaque professionnel propose des offres intéressantes, des avantages client, et il est aussi possible de négocier la reprise de son ancien véhicule, ce qui est souvent indispensable pour disposer de l’apport qui est généralement exigé, ou du premier loyer majoré, lors de la signature d’un contrat leasing. Enfin, des primes à la conversion et des bonus sont accordés sous certaines conditions, ce qui est bien loin d’être négligeable.