Assurément Leasing

Leasing Ford Galaxy en LOA ou LLD

Ford a conçu un grand monospace pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes. Il s’agit du Galaxy. Ce véhicule à la fois spacieux et très confortable est taillé pour rouler en toute sécurité et permet de profiter d’un ensemble de technologies de dernière génération. Découvrons les atouts de ce monospace haut de gamme et voyons comment en disposer en ne payant que pour son utilisation et pas nécessairement pour son acquisition.

Ford
GALAXYTitanium Business Diesel
boite manuelle | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 34 840€
Elite Auto
Remise : 20,00%
Sur devis

Présentation du Ford Galaxy

Le monospace du constructeur automobile américain Ford est parfaitement adapté aux grandes familles. Il est également bien étudié pour répondre aux besoins des entreprises de certains secteurs en lien avec le transport de personnes.

Le design

La face avant du Ford Galaxy est dotée d’une calandre de grande dimension qui se distingue par ses lamelles horizontales et sa grille inférieure aux inserts chromés. Ses superbes projecteurs effilés et plongeants représentent la nouvelle signature lumineuse de ce grand monospace.

Son imposant parebrise incliné offre une excellente visibilité et accentue le côté dynamique du véhicule.

L’habitacle

L’intérieur du Ford Galaxy dispose d’une planche de bord design recouverte d’un revêtement de haute qualité pour un raffinement total.

Sa console centrale ergonomique avec inserts chromés impressionne par son caractère chic et moderne. Le volant multifonction, gainé de cuir en option, s’harmonise à merveille avec le reste de l’habitacle. Il peut être chauffant, tout comme les sièges avant avec fonction massage pour un confort accru permettant de réduire la fatigue musculaire pendant les longs trajets. Selon la finition, le Galaxy dispose d’un toit ouvrant panoramique afin que les occupants voyagent dans un environnement lumineux.

L’habitacle comporte trois rangées de sièges. L’accès à la dernière s’effectue facilement grâce à une manette qui permet d’incliner et de faire glisser la deuxième rangée vers l’avant en une seule action. Tous les occupants bénéficient d’une importante surface vitrée latérale pour admirer le paysage en tous points. Quant à la capacité de chargement du Ford Galaxy, elle affiche 300 litres pour un volume utile de 2 339 litres.

Les motorisations et finitions

On a le choix entre plusieurs motorisations Diesel 2.0 TDCI. Ce monospace affiche trois niveaux de puissance Ecoblue, 150, 190 et 240 ch. Quant à ses finitions, il s’agit de Tend, Trend Business et Titanium. À savoir que seule cette dernière est proposée en 240 ch.

La gamme Galaxy de Ford se décline soit en boîte mécanique 6 vitesses, soit en transmission automatique 8 rapports.

L’équipement et la technologie

Le Ford Galaxy embarque toute une panoplie d’équipements conçus pour assurer la sécurité mais aussi faciliter la conduite. Parmi les dernières technologies installées, on peut découvrir par exemple :

  • Le système de prévention de collision avec détection de piétons et de deux-roues,
  • Le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) avec fonction Stop & Go,
  • Le système de surveillance d’angle mort,
  • L’alerte de baisse de vigilance du conducteur,
  • Le système de stationnement semi-automatique avec aide à la sortie de Parking,
  • Les feux de route intelligents,
  • La caméra avant grand-angle,
  • La caméra de recul,
  • La reconnaissance des panneaux de signalisation,
  • L’aide au maintien dans la voie avec avertisseur de franchissement de ligne et correction de trajectoire…

Par ailleurs, le Ford Galaxy dispose d’un système de navigation avec commande avancée consultable via un écran tactile 8’’ compatible avec AppLink, Apple CarPlay et Android Auto. De plus, un ensemble radio numérique DAB (Digital Audio Broadcasting) délivre un son pur par le biais de 8 haut-parleurs pour le plus grand plaisir de ses occupants.

Les formules de financement LOA et LLD pour rouler en Ford Galaxy

Particuliers et entreprises peuvent utiliser sans souci un Ford Galaxy grâce au leasing, une formule de financement personnalisable, alternative au crédit auto classique.

Location avec Option d’Achat ou LOA

La LOA, d’une durée de 24 à 72 mois, que l’on appelle aussi le crédit-bail, est une solution de location Auto avec promesse de vente. Le client peut conserver le véhicule en location pendant toute la durée souhaitée, mais il se réserve le droit d’acheter le Galaxy dès la fin de la première année d’utilisation. Il lui suffit de lever son option d’achat et de régler la valeur résiduelle du monospace. Il a aussi l’entière liberté de céder son option d’achat à un tiers.

Location Longue Durée ou LLD

La LLD, qui ne permet pas d’acheter le véhicule puisqu’il s’agit d’une solution de location Auto exclusivement, peut être souscrite pour une durée de 12 à 60 mois. Elle est très appréciée parce qu’elle permet de ne payer que pour l’usage du véhicule qui doit être restitué au bailleur selon les conditions prévues au contrat. Ainsi, le client n’a pas à se soucier de le revendre lorsqu’il décide de passer à un autre modèle. Notons que les entreprises apprécient particulièrement la LLD car par ce biais, il est plus facile de renouveler une flotte automobile sans pour autant déséquilibrer sa trésorerie.

LOA / LLD : ce qu’il faut savoir

Différentes prestations optionnelles peuvent être choisies lors de la signature du contrat de LOA ou de LLD, que ce soit pour un véhicule neuf ou d’occasion, comme par exemple l’entretien, l’assistance, la maintenance, l’assurance voire encore l’extension de garantie. Ces prestations sont prises en compte pour le calcul des loyers mensuels constants, ainsi que la valeur du véhicule, la durée du contrat et le forfait kilométrique. Celui-ci est fixé par le client en fonction de ses besoins, ce qui représente un atout considérable pour bénéficier d’un leasing à la carte.

Un apport personnel n’est pas obligatoire. En revanche, le souscripteur doit généralement verser un premier loyer majoré en début de bail. Au terme du leasing, des frais de remise en état peuvent être facturés et une pénalité pour dépassement du forfait kilométrique est susceptible d’être appliquée par le loueur. Toutefois, cela ne concerne en aucun cas les clients ayant choisi de lever ou de céder leur option d’achat.

Enfin, concernant les entreprises, elles sont autorisées à déduire de leurs bénéfices imposables leurs loyers mensuels de LOA ou de LLD au même titre que leurs autres charges d’exploitation.

Où trouver un leasing Ford Galaxy, neuf ou d’occasion ?

Pour disposer en toute sérénité d’un Ford Galaxy, neuf ou d’occasion, grâce à l’une des formules de leasing, particuliers et entrepreneurs peuvent prendre contact avec un mandataire auto ou bien se rendre soit chez un concessionnaire Ford, soit dans un garage partenaire de la marque. Généralement, les clients de ces distributeurs automobiles bénéficient d’avantages et se voient accorder des offres ponctuelles qui ne manquent pas d’attrait. Il est même possible de négocier par ce biais la reprise d’un ancien véhicule.