Assurément Leasing

Leasing Ford Puma en LOA ou LLD

Le Ford Puma est un crossover au design audacieux disposant d’une technologie innovante. Il remporte tous les suffrages auprès des jeunes comme des seniors et est autant adapté à la conduite en ville que sur routes et autoroutes. Découvrons ses nombreux atouts ainsi que les possibilités de financement en leasing qui permettent de rouler à bord de ce véhicule racé sans asphyxier son budget.

Aucun résultat

Le Ford Puma en détails

On ne peut qu’être séduit par le Ford Puma qui offre des performances optimales et permet de parcourir petits et longs trajets confortablement en toute sécurité.

Motorisation et finitions

On apprécie son moteur EcoBoost Hybrid qui réduit considérablement la consommation de carburant et par voie de conséquence l’émission de CO2. Ce crossover se décline en motorisation Essence hybride en 1.0 EcoBoost de 125 ch en boîte automatique ou manuelle. Une version de 150 ch en boîte manuelle est également au catalogue. Le Puma est aussi disponible en moteur Diesel hybride 1.5 EcoBlue de 120 ch en boîte manuelle. Toutes ces motorisations sont proposées en différents niveaux de finition tels que : ST-Line, ST-Line V, ST-Line X, Titanium, Business et Titanium Business.

Habitacle

Lorsque l’on embarque à bord du Ford Puma, on peut constater tout un éventail de fonctionnalités. Son intérieur est agrémenté de matériaux raffinés tels que les finitions chromées qui apportent une élégance supplémentaire à l’habitacle. Ses sièges avant type Sport sont ultra confortables grâce à ses soutiens lombaires et à la fonction massage. L’espace intérieur est correct de même que celui destiné au rangement qui est suffisant pour transporter différents objets grâce à des sièges arrière rabattables.

Pour davantage de praticité, Ford a conçu un système d’ouverture automatique qui actionne le hayon arrière par simple mouvement du pied sous le pare-chocs. C’est une solution idéale lorsque l’on a les bras encombrés.

Instrumentation

Le combiné d’instrumentation numérique de 12.3 permet de contrôler toutes les fonctions et diffuser les informations liées à la conduite. Celle-ci peut être personnalisée grâce à différents modes de conduite : Normale, Eco, Sport, Faible adhérence et Trail.

Connectivité

En matière de connectivité, on peut être séduit par le Ford Pass Connect, un système qui fournit toutes les informations nécessaires à la conduite comme les conditions de circulation par exemple. Un point d’accès Wi-Fi est également installé à bord, qui permet de connecter jusqu’à 10 appareils compatibles en connexion 4G. L’application Ford Pass associée au smartphone ouvre un éventail de fonctionnalités tout aussi utiles et pratiques les unes que les autres.

Technologie et son

Le Ford Puma dispose d’une technologie intelligente conçue pour simplifier la vie à bord. On peut noter par exemple selon la finition :

  • Le système de prévention de collision,
  • La caméra de recul à 180°,
  • Le dispositif de surveillance d’angles morts,
  • Le régulateur de vitesse adaptatif,
  • La recharge du téléphone par induction qui ne nécessite aucun câble,
  • Le système d’alerte à la conduite en contre-sens,
  • La reconnaissance de panneaux de signalisation,
  • L’aide au démarrage en côte,
  • Les feux de route automatiques,
  • Le dispositif d’alerte conducteur…

A apprécier aussi le système Audio B&O associé à 10 haut-parleurs d’une puissance totale de 575 W judicieusement répartis dans l’habitacle. Il restitue un son de haute qualité qui ravira plus d’un mélomane.

Le Ford Puma possède toutes les qualités que l’on attend d’un crossover. Il permet de profiter d’un confort absolu et d’un réel plaisir de conduire.

Les formules de financement LOA et LLD pour rouler en Ford Puma en toute liberté

Opter pour le leasing Ford est une solution simplifiée qui permet d’utiliser un Puma sereinement, sans avoir à contracter un crédit Auto classique.

Location avec Option d’Achat ou LOA

La LOA, que l’on appelle aussi crédit-bail, est parmi les solutions de leasing qui ont le vent en poupe. Souscrite pour une durée de 24 à 72 mois, elle laisse une grande liberté de choix à l’automobiliste qui peut soit louer le véhicule durant toute la durée du bail, soit décider dès la fin de la première année de lever son option d’achat pour devenir l’heureux propriétaire de ce crossover Ford. Il doit alors régler au prestataire la valeur résiduelle du véhicule. Mais il peut aussi céder son option d’achat à un tiers.

Location Longue Durée ou LLD

La LLD permet de louer le véhicule pendant 12 à 60 mois mais ne laisse aucune possibilité de l’acheter. Le bien doit être restitué au prestataire puisque celui-ci en est l’unique propriétaire. C’est une solution de leasing appréciée quand on ne souhaite pas se soucier de la revente d’un véhicule au moment de changer de modèle. La Location Longue Durée est prisée par de nombreux particuliers mais aussi par de plus en plus d’entreprises soucieuses de disposer d’une flotte automobile à la pointe de la technologie sans pour autant mettre à mal leur trésorerie.

Le client peut disposer d’un contrat de leasing à la carte, que ce soit pour une LOA ou une LLD, en choisissant des prestations telles que l’entretien, l’assurance, l’assistance et la maintenance. Les loyers sont constants, donc sans surprise, calculés en fonction de la durée du contrat, des options choisies, de la valeur du véhicule et du forfait kilométrique. Un apport peut être demandé par le prestataire ou un premier loyer majoré.

A noter que si le kilométrage est dépassé en fin de bail, une pénalité est susceptible d’être facturée par le loueur. Cela ne concerne évidemment pas le client qui lève son option d’achat ou qui décide de la céder à un tiers. Enfin, il faut savoir aussi qu’à la restitution du véhicule, certains prestataires facturent des frais de remise en état, tel que cela est stipulé au contrat.

Où trouver un leasing Ford Puma, neuf ou d’occasion ?

Pour utiliser un Ford Puma grâce au leasing, il suffit de prendre contact avec un mandataire Auto, ou de se rendre chez un concessionnaire Ford ou un garage partenaire. Il ne faut pas hésiter à prendre rendez-vous pour bénéficier d’un essai Puma afin d’en apprécier les multiples atouts tant au niveau du confort que de la fiabilité. A chacun de commander la version et la finition qui lui convient le mieux et de choisir son mode de financement le plus approprié.

Que le client – particulier ou entreprise – opte pour une LOA ou une LLD, il peut choisir entre un véhicule neuf ou d’occasion récente, et profiter d’avantages, d’offres promotionnelles et de ristournes non négligeable. Il a aussi la possibilité de négocier la reprise de son ancien véhicule, pouvant ainsi régler plus facilement son premier loyer majoré et se constituer un apport afin de réduire le coût total de l’opération.