Assurément Leasing

Quelles sont les voitures à moins de 100€ par mois en leasing ?

Une voiture en leasing (LOA ouLLD) lorsqu’on a un budget réduit ou que l’on souhaite simplement compléter un besoin ou une flotte de véhicules à moindres frais n’est toujours évident. Pourtant, il existe des offres à moins de 100 euros par mois. Le marché évolue en permanence, et certains modèles disponibles à petit prix peuvent ne plus être accessibles quelques jours plus tard. Néanmoins, on peut trouver un panel intéressant de petites voitures, essentiellement citadines, à des tarifs très attractifs. Petit tour d’horizon au travers de 10 exemples de véhicules accessibles en leasing à moins de 100 euros par mois.

La Toyota Aygo

On peut trouver des offres de leasing pour une Toyoto Aygo à partir 65 euros par mois, entretien inclus. À ce prix, il faut compter un engagement moyen de 3 ans (37 mois) avec un plafond à 37 000 kilomètres pour conduire cette petite citadine japonaise 5 portes.

La Kia Picanto

Kia propose sa petite Picanto (moteur essence 1,0L à 67 chevaux) à 77 euros par mois en cas de souscription de contrat LLD de 5 ans (61 mois) plafonné à 50 000 kilomètres et sous condition de reprise d’un ancien véhicule. En l’absence de cette dernière, le loyer remonte à 97 euros, ce qui reste très intéressant.

La Hyundai I10

En versant un loyer de 80 euros par mois, vous pouvez conduire une petite Hyundai I10. Cette citadine à la finition Initia (essence 66 chevaux) est accessible à ce tarif pour un engagement sur 61 mois plafonné à 50 000 kilomètres. L’offre se justifie par l’évolution de la gamme qui permet de rendre cette finition – tout de même récente – avantageuse.

La Toyota Yaris

En dépensant 83 euros par mois, on peut souscrire un contrat de leasing pour une Toyota Yaris (essence 70 chevaux). La marque propose un engagement de 37 mois avec un plafond kilométrique fixé à 30 000 kilomètres. Le modèle 3 portes reste ainsi accessible en leasing à un tarif attractif.

La Peugeot iOn

Cette voiture électrique de la marque Peugeot est accessible pour 90 euros par mois en moyenne, sur une location de 36 mois. Cette citadine est dotée d’une autonomie de 130 kilomètres en finition Active (radio Bluetooth et charge rapide). C’est la solution idéale pour rouler en électrique sans se ruiner.

La Dacia Sandero

Moins citadine que ses concurrentes, la Dacia Sandero version Access (essence SCe 75 chevaux) est accessible pour un montant de loyer fixé à 90 euros. L’offre court sur 5 ans pour un plafond kilométrique fixé à 60 000 kilomètres. C’est un prix attractif pour ceux qui souhaitent sortir de la ville !

La Citroën C1

Pour 99 euros par mois, on peut conduire une Citroën C1 pendant 48 mois. La finition Feel (moteur essence 72 chevaux) est à votre portée, avec l’assistance, l’entretien et la garantie inclus ! Ce modèle 5 portes est agréable à conduire et très peu polluant (93 g de CO2 par kilomètre).

La Renault Twingo

La nouvelle Twingo est accessible à partir de 99 euros par mois. À ce prix, la célèbre citadine est à louer pour une durée de 4 ans et une limite de 40 000 kilomètres. Roulez en finition Life, c’est-à-dire la version restylée, avec moteur essence SCe 65 chevaux. Avec ses 5 portes, elle est plus confortable et accessible même avec des enfants.

La Nissan Micra

À partir de 99 euros, on peut espérer conduire la Nissan Micra pour une durée de 49 mois plafonnée à 40 000 kilomètres et avec l’entretien inclus. Cette petite citadine compacte est appréciée pour sa capacité à se nicher partout ! Équipée des finitions Visia Pack (moteur essence 71 chevaux), elle est dotée du freinage d’urgence intelligent, du limiteur de vitesse, de la climatisation manuelle et de l’autoradio RDS.

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'Assurément Leasing afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires