Assurément Leasing

Leasing Volkswagen T-Roc en LOA ou LLD

Dans le segment des SUV, le Volkswagen T-Roc s’impose comme étant l’un des modèles phares de la gamme. On aime son allure sportive et son habitacle aussi spacieux que confortable. Si l’on souhaite profiter pleinement de ce SUV sans trop impacter son budget, la meilleure solution consiste à opter pour une offre de financement en leasing plutôt que de recourir à un crédit Auto classique. Voici un petit tour d’horizon des spécificités du T-Roc qui conjugue raffinement et performance, et des avantages de la LOA et de la LLD ?

Aucun résultat

Présentation du Volkswagen T-ROC

Ce SUV au design bien affirmé se distingue par sa calandre spécifique soulignée d’un liseré chromé, et des jantes 18’’ qui accentuent davantage sa sportivité. Il se décline en 3 motorisations Essence :

  • Le T-Roc 1.0 TSi 3 cylindres à injection directe turbo de 115 ch,
  • Le T-Roc 1.5 TSi 4 cylindres à injection directe turbo développant 150 ch,
  • Le T-Roc 2.0 TSi 4 cylindres à injection directe turbo de 190 ch.

Sont également disponibles 2 motorisations Diesel, à savoir :

  • Le T-Roc 1.6 TDI 4 cylindres à injection directe turbo développant 115 ch,
  • Le T-Roc 2.0 TDI 4 cylindres à injection directe turbo d’une puissance de 150 ch.

Le pavillon peut être d’une teinte différente de celle de la carrosserie. Il en est de même pour la couleur de l’habitacle que l’automobiliste peut choisir en fonction de ses goûts. Les sièges sont en tissu dont le coloris est laissé à la discrétion du client, ou bien recouverts de cuir selon les exigences de chacun.

La liste des équipements est copieuse puisque ce SUV Volkswagen est doté de systèmes d’aides à la conduite pratiques et très utiles dans toutes les situations. On peut découvrir par exemple :

  • L’Active Control : il offre la possibilité de choisir son mode de conduite entre Snow (Neige), Road (Route), Offroad, Offroad Individual.
  • L’assistant de maintien dans la voie qui permet au véhicule de rester dans sa file grâce à une alerte et à un dispositif corrigeant la trajectoire lorsque le conducteur n’a pas activé son clignotant.
  • L’assistant d’aide à la conduite dans les embouteillages : un système qui maintient et contrôle l’accélération et les freinages du véhicule lorsque la circulation est dense.
  • Les capteurs d’angles morts : ils assistent le conducteur lors de manœuvres et à la sortie d’une place de stationnement.
  • Le système de surveillance périmétrique qui détecte les piétons et active le freinage en cas de danger imminent.
  • Le Park Assist : il dirige le véhicule automatiquement à l’entrée ou à la sortie d’un stationnement …

Le T-Roc possède une connectivité ainsi qu’une navigation avec écran tactile 8’’, une Radio avec 6 haut-parleurs et Subwoofer alimentée par un amplificateur 8 pistes de 300 W pour une réception optimale… de quoi satisfaire les amateurs de musique en tout genre.

Les formules de financement LOA et LLD

Le T-Roc de Wolkswagen a vraiment tous les atouts pour donner envie de parcourir de longs trajets mais aussi circuler en ville car il est capable de répondre à tous les profils d’automobilistes. Nul besoin si l’on souhaite repartir au volant de ce SUV de casser sa tirelire puisque l’on peut profiter du leasing Volkswagen, que ce soit pour un T-Roc neuf ou d’occasion.

Location avec Option d’Achat ou LOA

La LOA, que l’on appelle aussi crédit-bail, peut être souscrite pour une durée de 24 à 72 mois. Le client souhaitant devenir propriétaire du véhicule, a la possibilité de lever son option d’achat après la première année de contrat, et à tout moment jusqu’au terme du bail. Il lui suffit alors de s’acquitter de la valeur résiduelle du véhicule. S’il a versé un apport à la souscription, ce montant est bien entendu déduit.

Location Longue Durée ou LLD

La LLD est une formule de location Auto qui peut être souscrite pour une durée de 12 à 60 mois. Elle a été créée dans le but de satisfaire le besoin des entreprises qui souhaitaient disposer d’une flotte automobile dernier cri, et voulant la renouveler régulièrement sans pour autant mettre les finances en péril. Mais cette solution de location Auto qui ne laisse pas la possibilité d’acheter le véhicule plaît aussi à bon nombre de particuliers.

La LOA et la LLD laissent à chacun la possibilité de choisir des prestations comme l’assistance, la maintenance, l’assurance et l’entretien ce qui permet de prendre la route en toute sérénité et de budgétiser sans souci ses dépenses liées à la voiture.

Les loyers sont fixes, et en rapport avec la valeur du véhicule, la durée du contrat et le forfait kilométrique. A noter quel si celui-ci est dépassé, le prestataire peut appliquer une pénalité – sauf pour le client qui lève son option d’achat – mais il a aussi la possibilité de facturer des frais de remise en état au moment de la restitution de la voiture.

Où trouver un leasing Volkswagen T-Roc, neuf ou d’occasion ?

Il suffit d’effectuer un essai pour apprécier toutes les qualités de ce SUV à l’allure sportive et avoir envie de repartir à son bord. Pour ce faire, on peut contacter un mandataire Auto, un concessionnaire de la marque ou bien un garage partenaire. Tous proposent des solutions de financement, que l’intéressé souhaite louer simplement le véhicule ou bien se laisser la possibilité d’en devenir propriétaire en cours de contrat. Des avantages client son accordés, des offres et des promotions sont consenties, et il est même possible de négocier la reprise de son ancien véhicule ce qui est bien confortable pour se constituer un apport ou régler son premier loyer majoré.