Assurément Leasing

Leasing Volkswagen e-up! (électrique) en LOA ou LLD

Conduire une voiture électrique est l’occasion d’adopter les gestes simples de l’écoconduite. C’est pour cette raison que la Volkswagen e-up! est la citadine appropriée pour circuler en toute circonstance à bord d’une voiture à la fois dynamique et écologique. Pour disposer d’une e-up! 100 % électrique, l’automobiliste n’est pas tenu de souscrire un crédit Auto classique. D’autres solutions de financement existent, comme le leasing qui permet de louer cette Volkswagen en profitant de la flexibilité en termes de durée et de loyers, ceux-ci étant adaptés au budget de chacun. Levons le voile sur la e-up! et découvrons les formules de leasing Volkswagen ainsi que les meilleures offres proposées pour cette citadine électrique.

VOLKSWAGEN
E-up! 2.0Électrique
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 22 134€
Elite Auto
Remise : 8,50%
Sur devis

Profil de la e-up!

Cette Volkswagen pile dans la tendance est dotée de nombreux équipements en série que l’on peut allègrement compléter par des packs d’équipements optionnels qui améliorent le plaisir de conduire tout comme la sécurité sur la route, et permettent de piloter une électrique nouvelle génération complètement personnalisée. Parmi les points forts de la Volkswagen e-up! on peut découvrir entre autres :

  • Le « Composition Phone » qui combine différents appareils connectés pour écouter sa musique préférée,
  • Le Lane Assist, un dispositif de reconnaissance des panneaux de signalisation,
  • Des airbags latéraux et rideaux intelligents, puisqu’ils détectent la présence des passagers,
  • Une caméra de recul,
  • Un détecteur de pluie,
  • Des signaux d’avertissement grâce au Park Pilot pour se garer plus facilement,
  • Des sièges chauffants à l’avant…

De nombreux Packs sont proposés pour disposer d’une e-up! à la carte, comme par exemple :

  • Design,
  • Hiver,
  • Rangement,
  • Style,
  • Contrôle,
  • Confort.

Cette version électrique affiche une puissance de 83 cv pour une consommation moyenne de 12,8 kWh/100 km. De plus, la petite citadine électrique de Volkswagen a tout d’une grande avec son coffre spacieux de 251 litre et une autonomie de 260 km permettant de se déplacer librement, sans stress.

LOA, LLD : les deux formules leasing Volkswagen pour financer la e-up!

Que l’on souhaite louer cette tout Electrique, neuve ou d’occasion, par le biais d’une LOA ou d’une LLD, on profite d’un type de financement ultra souple.

La Location avec Option d’Achat ou LOA

Cette forme de leasing appelée parfois crédit-bail laisse de grandes possibilités à l’automobiliste qui peut opter pour une location pure et dure sur une période comprise entre 24 et 72 mois en échange de loyers constants. Ceux-ci sont basés sur la durée de la location, la valeur du véhicule et le forfait kilométrique fixé à la souscription. Mais la LOA laisse au locataire la possibilité de lever l’option d’achat soit en cours de contrat (on parle alors de LOA par anticipation), soit à terme, dès lors qu’il souhaite acquérir le véhicule. Dans ce cas, les loyers prennent fin, et le locataire paie la valeur résiduelle de la voiture afin que le transfert de propriété soit effectif. Il peut s’il préfère, restituer le véhicule au bailleur ce qui lui permet de souscrire un nouveau contrat LOA pour repartir au volant d’un autre modèle plus récent.

La Location Longue Durée ou LLD

Très similaire à la LOA, cette formule de location voiture peut être choisie pour une période comprise entre 12 et 60 mois dans la grande majorité des cas. A la signature du contrat, un dépôt de garantie peut être exigé ou bien un premier loyer majoré. Le locataire a la possibilité d’inclure des prestations au contrat, telles que l’entretien, la maintenance ou encore l’assistance 24/24 et 7/7. Il doit s’acquitter des loyers constants jusqu’au terme du bail de location voiture.

La Location Longue Durée se différencie de la Location avec Option d’Achat car elle ne permet pas de devenir propriétaire de la voiture. Au terme du bail, l’automobiliste doit impérativement la rendre au bailleur. Des frais de remise en état peuvent lui être facturés.

Leasing Volkswagen e-up! : comment dénicher les meilleures offres, en neuf ou en occasion ?

Très prisées par les automobilistes, la LOA comme la LLD ont vraiment le vent en poupe. C’est la raison pour laquelle les offres ne manquent pas, rude concurrence oblige dans le segment de la citadine électrique.

Pour bénéficier des meilleures opportunités de leasing e-up! le consommateur peut s’adresser à un garage, à un mandataire Auto ou bien se rendre directement chez un concessionnaire de la marque allemande. La plupart de ces professionnels spécialisés dans la vente automobile proposent des remises importantes ou bien des avantages client. Ces coups de pouce peuvent réduire considérablement le budget destiné à la location de sa voiture ou bien à son acquisition dès lors que l’on décide de lever l’option d’achat. Enfin, il faut noter que le gouvernement est susceptible d’accorder, sous conditions, une prime pour encourager la conduite écologique.