Assurément Leasing

Jaguar

Leasing Jaguar en LOA ou LLD

Les amateurs de voitures de luxe produites par la célèbre marque automobile anglaise Jaguar peuvent rouler à bord de l’un des nombreux modèles de la gamme sans être obligés de devenir propriétaires de la voiture qu’ils ont choisie. Grâce au financement en leasing sous la forme d’une LOA ou d’une LLD, ils disposent donc de moyens simplissimes pour utiliser à leur guise une Jaguar neuve ou d’occasion sans pour autant alourdir leurs dépenses outre mesure.

Comment choisir son modèle de Jaguar ?

Que ce soit en véhicule neuf ou d’occasion, la marque Jaguar dispose d’une large gamme de voitures répondant au mode de vie de chaque automobiliste. Le segment des berlines de prestige est assez représentatif, alliant raffinement, design, confort et technologie de pointe. Les adeptes de voitures sportives peuvent rouler à bord d’un coupé ou d’un cabriolet qui promet des sensations exceptionnelles.

Le SUV tient également une bonne place au sein du groupe. Jaguar propose des voitures à la fois performantes, élégantes et dynamiques. Un SUV entièrement électrique a conquis de nombreux automobilistes qui désirent rouler dans une voiture silencieuse ne produisant aucune émission de CO2 : un bon moyen de préserver la planète.

Quelle que soit la voiture convoitée, chacun devrait être séduit par l’un des modèles de la marque, tout aussi prestigieux les uns que les autres.

Comment financer une Jaguar ?

Le leasing automobile est une solution de financement qui permet de disposer d’une Jaguar neuve ou d’occasion en n’en payant que l’usage et en profitant de l’une des deux formules de location Auto, toutes deux accessibles avec ou sans apport.

La Location avec Option d’Achat ou LOA

Il s’agit d’un crédit-bail qui permet de disposer d’une voiture sur une période définie (entre 24 et 72 mois dans la plupart des cas) en réglant des loyers fixes. Ceux-ci dépendent de la valeur du véhicule, de la durée de location et du kilométrage maximum autorisé tel que stipulé au contrat. La LOA laisse toutefois au client la possibilité de racheter, s’il le désire, le véhicule loué en cours ou en fin de bail, aux conditions prévues lors de la souscription, ou de le restituer au prestataire. S’il le souhaite, il peut souscrire un nouveau contrat de location pour un autre modèle plus récent.

La Location Longue Durée ou LLD

C’est une forme de location Auto souscrite pour une période de 5 ans au maximum. Toutefois, contrairement à la LOA, la LLD ne permet pas au locataire d’acquérir le véhicule en fin de contrat. Il doit donc impérativement le rendre au bailleur et payer les éventuels frais de remise en état.

Ces deux formules leasing peuvent inclure des services comme l’entretien, la maintenance et l’assistance. Ce sont des solutions de financement extrêmement flexibles. Elles laissent le choix de la formule en fonction des besoins et des possibilités financières de chacun.

Comment profiter des offres de financement Jaguar ?

Les concessionnaires Jaguar ainsi que les mandataires Auto proposent des voitures de la prestigieuse marque britannique pouvant être financées par le biais d’une LOA ou d’une LLD. Ces professionnels de la vente automobile accordent régulièrement des remises et des avantages à leurs clients afin qu’ils profitent pleinement du modèle de voiture qu’ils ont convoité. En complément d’une souscription de leasing, l’automobiliste bénéficie de la reprise de son ancien véhicule. Le montant qu’il perçoit alors peut servir d’apport pour financer une partie de sa location Jaguar, uniquement s’il le souhaite.

Leasing Jaguar I-Pace (électrique) en LOA ou LLD

Le Jaguar I-Pace est un SUV compact entièrement électrique offrant une autonomie exceptionnelle. Cette voiture présente tous les atouts d’un véhicule à la fois prestigieux, performant et dynamique. Découvrons cette...