Assurément Leasing

Leasing Jaguar I-Pace (électrique) en LOA ou LLD





Le Jaguar I-Pace est un SUV compact entièrement électrique offrant une autonomie exceptionnelle. Cette voiture présente tous les atouts d’un véhicule à la fois prestigieux, performant et dynamique. Découvrons cette belle anglaise ainsi que les possibilités de financement en leasing pour circuler à bord du Jaguar I-Pace et bénéficier des dernières technologies embarquées.

Coup de projecteur sur la Jaguar I-Pace électrique

Ce SUV 100 % électrique de Jaguar offre une performance remarquable grâce à sa batterie de 90 kW soit 400 ch, d’une autonomie de 470 km pour un couple de 696 Nm. Quant à sa vitesse, elle peut atteindre 200 km/h. Son accélération passe de 0 à 100 km en 4,8 s.

Ce SUV Jaguar est équipé des dernières technologies de pointe parfaitement étudiées pour rendre le confort de conduite très agréable. Son équipement de série (intérieur et extérieur) est impressionnant puisqu’il comprend entre autres :

  • Le régulateur / limitateur de vitesse,
  • Le freinage d’urgence,
  • Le pack d’aide au stationnement incluant une caméra de recul,
  • Le lecteur de panneaux de signalisation,
  • L’assistance de maintien de voie avec détection de somnolence…

On peut également être séduit par l’intérieur raffiné et personnalisé, puisqu’on trouve par exemple dans l’habitacle très spacieux de ce SUV :

  • Des sièges et un volant en sellerie cuir,
  • Un système multimédia avec écran tactile 10’’ et sa connectivité Bluetooth,
  • La climatisation automatique bi-zone…

Le Jaguar I-Pace électrique présente donc de nombreux atouts qui ne laissent pas indifférents les amateurs de ce segment.

Mode de financement du SUV Jaguar I-Pace 100 % électrique

Pour disposer d’un I-Pace, neuf ou d’occasion récente, il existe des solutions de financement adaptées aux particuliers et aux entreprises. En effet, le crédit Auto n’est pas le seul moyen pour disposer d’un tel véhicule. Les formules leasing personnalisées sont de plus en plus sollicitées pour circuler à bord d’une voiture de luxe. On peut donc choisir entre la LOA et la LLD.

La Location avec Option d’Achat ou LOA

La LOA est un crédit-bail conçu pour les automobilistes qui souhaitent utiliser un véhicule pendant une durée comprise entre 24 et 72 mois selon le prestataire, sans obligation de l’acquérir en fin de contrat. S’ils veulent toutefois en devenir propriétaire, il leur suffit de lever l’option d’achat – en cours ou en fin de bail – afin d’acheter la voiture selon les conditions prévues au contrat. S’ils ne souhaitent pas exercer ce droit, ils sont tenus de restituer le véhicule au bailleur.

La Location Longue Durée ou LLD

Cette formule de leasing permet de louer une voiture Jaguar neuve ou d’occasion jusqu’à 60 mois. Il n’est pas possible de se porter acquéreur en fin de bail du fait que la LLD est une formule de location pure. Au terme de la période, le souscripteur doit restituer son I-Pace au loueur et s’acquitter des éventuels frais de remise en état.

Les contrats LOA et LLD sont souscrits avec ou sans apport, selon le prestataire. Dans la majorité des cas, un premier loyer majoré est réclamé à la souscription, permettant de réduire le montant des loyers. Le leasing est intéressant pour les clients qui ne désirent pas conserver leur véhicule trop longtemps mais préfèrent changer de voiture régulièrement sans avoir le souci de la revente.

Grâce à la LOA ou à la LLD, les particuliers comme les professionnels peuvent accéder aux meilleures offres de leasing Jaguar sans pour autant impacter trop lourdement leurs finances.