Assurément Leasing

Leasing Suzuki Ignis en LOA ou LLD

Les amateurs de SUV urbains apprécieront les qualités du Suzuki Ignis, à la fois dynamique et maniable. Petit tour d’horizon de ce véhicule dans l’air du temps qui permet de circuler librement en toute sécurité. Voyons également les solutions de leasing Ignis pour pouvoir en disposer sans nécessairement recourir à un crédit Auto classique.

Aucun résultat

Présentation du Suzuki Ignis

L’Ignis au style original a de quoi séduire les plus exigeants avec son imposante calandre liserée de chrome de chaque côté de laquelle se situe des feux à LED. De plus, son bouclier inédit et ses barres de toit lui confèrent une allure de baroudeur bien sympathique.

Ce SUV ultra compact au petit gabarit est malgré tout composé d’un intérieur suffisamment spacieux accueillant jusqu’à 5 personnes et offrant un habitacle optimisé grâce à ses nombreux rangements et ses sièges arrière indépendants qui peuvent être coulissés pour rendre l’espace encore plus fonctionnel.

Le Suzuki Ignis est proposé en motorisation 4 cylindres Essence atmosphérique 1.2 Dualjet Hybrid 16 soupapes double injecteur de 82 ch, associée à une batterie Lithium-ion 12 V. Il se décline en boîte manuelle 5 rapports et en boîte automatique CVT. Plusieurs niveaux de finitions sont disponibles parmi lesquels on retrouve Avantage, Privilège et Pack.

Il est présenté en 4 roues motrices AllGrip, un système antipatinage activable par un bouton très accessible car il est situé sur la console centrale. Le Suzuki est donc à l’aise sur tous les terrains quelles que soient les circonstances.

L’Ignis est un véhicule personnalisable. Il peut recevoir différents éléments aux coloris variés et plus spécialement sur le contour de la calandre, les coques de rétroviseurs, le cerclage des ouïes d’aération, les poignées intérieures ou encore sur la console centrale. Une finition bi-ton est également proposée avec un pavillon de couloir noire pour encore plus d’élégance et de distinction.

La sécurité est assurée grâce à de nombreux équipements de toute dernière génération, installés en série ou en option. Ce SUV Suzuki embarque tout un arsenal de systèmes d’aides à la conduite aussi pratiques qu’utiles dans bien des situations. On y trouve principalement les fonctionnalités suivantes :

  • L’aide au freinage en descente qui limite la vitesse à 10 km/h dans les fortes pentes,
  • L’aide au démarrage en côte qui évite au véhicule de reculer après un arrêt dans une montée,
  • La caméra de recul qui permet de visionner via un écran de contrôle l’arrière du véhicule,
  • La détection de franchissement de ligne permettant de corriger la trajectoire du véhicule en cas de déport,
  • Le régulateur limiteur de vitesse que l’on ne présente plus et qui est si apprécié des conducteurs.

Bien d’autres innovations sont à découvrir sur ce SUV ultra compact.

En matière de communication, le Suzuki Ignis intègre un écran tactile 7’’ qui connecte en toute simplicité le smartphone afin d’envoyer ou de prendre connaissance des messages en main libre, d’être informé des itinéraires, d’écouter de la musique et de découvrir de nombreux services grâce aux applications CarPlay, Android Auto et Mirror Link.

Le Suzuki Ignis présente tous les atouts d’un véhicule urbain compact qui séduit par sa silhouette spécifique mais aussi par son confort de conduite, que ce soit en ville, sur route ou sur autoroute et même sur tout-chemin.

Les formules de financement LOA et LLD

Sûr que le Suzuki Ignis ne laisse pas indifférent. Alors pourquoi s’en priver ? Il existe des solutions de leasing parfaites qui laissent toute la liberté à l’automobiliste d’utiliser sans se ruiner ce SUV ultra compact et très bien équipé conçu par le constructeur japonais de renom.

Location avec Option d’Achat ou LOA

Appelée aussi crédit-bail, la LOA permet de louer ou d’acheter le véhicule. C’est une solution qui laisse donc la possibilité de devenir propriétaire du bien dès la fin de la première année d’utilisation. Pour ce faire, il suffit de lever l’option d’achat et de s’acquitter de la valeur résiduelle du véhicule. Cette option d’achat peut aussi être cédée à un tiers. La durée d’une LOA est de 24 à 72 mois.

Location Longue Durée ou LLD

La LLD est une formule de location Auto uniquement puisque le souscripteur n’a pas la possibilité d’acquérir le véhicule. Au terme du bail, qui peut être souscrit pour une durée de 12 à 60 mois, le Suzuki doit être restitué au prestataire. Celui-ci est susceptible de facturer des frais de remise en état. La Location Longue Durée est la solution parfaite pour les entreprises qui, sans asphyxier leur trésorerie, peuvent renouveler régulièrement leur flotte automobile et n’ont pas à se soucier de sa revente. Mais la LLD convient tout aussi bien au particulier qui souhaite uniquement payer pour l’utilisation d’un véhicule.

Que l’on choisisse une LOA ou une LLD pour rouler en Suzuki Ignis neuf ou d’occasion, on peut personnaliser son contrat grâce à des prestations optionnelles comme l’entretien, l’assurance, la maintenance et l’assistance. Les loyers sont constants – à l’exception d’un premier loyer majoré ou d’un apport – et ils prennent en compte la valeur du véhicule, les prestations choisies, la durée du contrat ainsi que le forfait kilométrique. A noter que si ce dernier est dépassé au terme du bail, le loueur peut appliquer une pénalité, sauf bien évidemment si le client lève son option d’achat.

Où trouver un leasing Suzuki Ignis, neuf ou d’occasion ?

L’intéressé peut se faire une petite idée de ce que coûte un leasing pour un Ignis en fonction de la durée du contrat choisi, en complétant notre formulaire afin de recevoir très rapidement un devis personnalisé.

Les distributeurs automobiles proposent ce type de solution de financement, pour un véhicule neuf ou d’occasion. Il s’agit des mandataires Auto, des concessionnaires Suzuki et des garages partenaires. Sur rendez-vous, l’automobiliste a la possibilité d’effectuer un essai du véhicule et peut également choisir la finition qu’il préfère. Des avantages client, des ristournes et même des offres ponctuelles sont proposés et même la reprise de l’ancien véhicule, ce qui laisse tout le loisir de se constituer un petit apport ou de régler plus facilement son premier loyer majoré, que l’on opte pour une Location avec Option d’Achat ou pour une Location Longue Durée.