Assurément Leasing

Leasing Toyota Land Cruiser en LOA ou LLD

Le Toyota Land Cruiser est un 4×4 taillé pour explorer tous les chemins, même les plus escarpés. Découvrons les principales caractéristiques de ce véhicule qui regorge de fonctionnalités ingénieuses. Voici également ce qu’il faut savoir sur le leasing Auto, permettant de circuler à bord d’un Land Cruiser en ne payant que pour son utilisation et non pour son acquisition si on le souhaite.

Le Land Cruiser Toyota en détail

Le Land Cruiser est l’icône du Tout-terrain de la marque automobile japonaise Toyota. Il est plébiscité par de nombreux conducteurs du monde entier pour ses capacités routières étonnantes et son look de baroudeur incontestable.

Le design

Ce 4×4 Toyota est un condensé d’éléments esthétiques. Il bénéficie d’un style personnalisé grâce à sa calandre imposante et ses optiques plongeants qui affichent une signature visuelle unique. Ce tout-terrain est pourvu de jantes alliage 19’’ qui accentuent son côté dynamique. Quant à l’arrière, il se distingue par ses feux LED XL et son bouclier aux angles arrondis qui ajoute de l’élégance à ce robuste véhicule Toyota.

L’habitacle

A bord du Toyota Land Cruiser, le confort est de mise. L’intérieur est paré de finitions qui ne laissent pas indifférent. On est séduit par le cuir et les inserts en bois qui offrent un raffinement total au sein de l’habitacle. Ce véhicule est doté d’une élégante console équipée d’un écran multimédia couleur 8’’ permettant de visionner les images transmises par les caméras positionnées tout autour du véhicule.

Pour qu’à l’avant le conducteur et le passager puissent profiter d’un confort Premium, Toyota a installé sur ces deux sièges une ventilation. Ses 4,95 m de long permettent de profiter d’un espace généreux. De plus, son volume de coffre de 640 litres passe à 1 934 litres après que l’on ait rabattu les sièges arrière.

Les motorisations et finitions

Le Toyota Land Cruiser est animé par un moteur Diesel de 2.8 L d’une puissance de 204 ch. On peut opter pour l’une des finitions suivantes : Legend, Life, LeCap et Lounge, toutes en boîte manuelle ou automatique 6 vitesses, et en modèle 3 ou 5 portes.

L’équipement et la technologie

En matière de technologie et de sécurité, le Land Cruiser est très bien équipé. Selon la finition, il embarque entre autres les fonctionnalités suivantes :

  • La caméra de recul,
  • Le dispositif de freinage antiblocage des roues (ABS),
  • L’amplification de freinage d’urgence (BA),
  • Le système antidémarrage,
  • Le lecteur de panneaux de signalisation,
  • Les radars de stationnement avant et arrière,
  • L’aide à la descente (DAC),
  • Le limitateur de vitesse avec fonction mémoire,
  • Le dispositif de contrôle de stabilité (VSC),
  • L’aide au démarrage en côte,
  • Le système de surveillance de perte de pression des pneus…

Bien d’autres éléments de confort et de sécurité sont embarqués à bord de ce splendide 4×4 Toyota. Le Land Cruiser est le symbole de la robustesse et de la performance, deux atouts qui ont forgé sa réputation de tout-terrain exceptionnel depuis plus de 60 ans.

Les formules de financement LOA et LLD pour rouler en Toyota Land Cruiser

A découvrir lors d’un essai véhicule, le fabuleux tout-terrain Toyota Land Cruiser peut être utilisé en toute liberté grâce aux formules de leasing qui se déclinent à la carte.

Location avec Option d’Achat ou LOA

La LOA est une solution de location Auto avec promesse de vente. Ce crédit-bail, d’une durée de 24 à 72 mois, permet au souscripteur de louer le véhicule puis d’en devenir propriétaire dès la fin de la première année d’utilisation, uniquement s’il le désire. Pour ce faire, il doit simplement lever son option d’achat puis s’acquitter de la valeur résiduelle du 4×4. Il a aussi l’entière liberté de céder son option d’achat à un tiers.

Location Longue Durée ou LLD

La LLD, d’une durée de 12 à 60 mois, ne permet à aucun moment d’acheter le Toyota Land Cruiser car c’est une solution de location Auto exclusivement. Parfaite pour le particulier qui ne souhaite pas se soucier de la revente d’un ancien véhicule, la Location Longue Durée laisse le choix à chacun de changer de voiture fréquemment afin de disposer des dernières technologies de pointe. Mais elle est aussi taillée sur mesure pour toutes les entreprises qui souhaitent mettre à disposition de leurs collaborateurs des voitures haut-de-gamme donnant une belle image de marque, ce qui rassure leur clientèle.

Grâce à la LLD, il est donc facile de renouveler sa flotte automobile aussi souvent que nécessaire sans pour autant mettre en péril la trésorerie de sa société.

LOA / LLD : ce qu’il faut savoir

Ces deux formules de financement peuvent être choisies pour l’utilisation d’un Toyota Land Cruiser neuf ou d’occasion. Grâce aux prestations optionnelles, le souscripteur d’une LOA ou d’une LLD peut bénéficier d’un contrat de leasing entièrement personnalisé. Il a en effet tout le loisir d’opter pour l’entretien, l’extension de garantie, l’assurance, la maintenance et/ou l’assistance.

Les loyers constants prennent en compte la durée du contrat, la valeur du véhicule, les options choisies et le forfait kilométrique que le client fixe au moment de la signature en fonction de ses besoins personnels ou professionnels. A noter qu’un premier loyer majoré est exigé. En revanche, le souscripteur d’une LOA ou d’une LLD n’a aucune obligation de fournir un apport.

En ce qui concerne l’entreprise qui opte pour un leasing, elle a la possibilité de déduire les loyers de ses bénéfices imposables car ils font partie des charges d’exploitation.

Enfin, lors de la restitution du véhicule au bailleur, celui-ci peut facturer des frais de remise en état. Il a aussi la possibilité d’appliquer une pénalité en cas de dépassement du kilométrage sauf si son client lève ou cède son option d’achat, cela va de soi.

Où trouver un leasing Toyota Land Cruiser, neuf ou d’occasion ?

Les amateurs de gros 4×4 Toyota peuvent découvrir ses multiples atouts du Land Cruiser lors d’un essai puis choisir la finition qui leur convient le mieux. Pour cela, ils peuvent prendre contact avec un mandataire Auto. Ils ont aussi la possibilité de se rendre chez un concessionnaire Toyota ou dans un garage partenaire. En négociant la reprise de leur ancien véhicule et en profitant d’avantages clients, de ristournes et offres diverses appliqués par tous ces distributeurs automobiles, ils peuvent réduire de façon substantielle le coût global de leur financement Toyota Land Cruiser, neuf ou d’occasion, en LOA ou en LLD.