Assurément Leasing

Leasing Subaru Impreza e-Boxer en LOA ou LLD

Subaru Impreza e-Boxer est une berline compacte à motorisation hybride offrant un grand confort de conduite et disposant d’une technologie de pointe. Voici un petit aperçu des différentes caractéristiques de cette voiture japonaise très bien équipée. Par la même occasion, faisons le point sur les solutions de financement LOA et LLD permettant de disposer de la Subaru Impreza e-Boxer neuve ou d’occasion, en toute liberté, en maîtrisant parfaitement son budget.

Impreza e-Boxer : revue de détails

Le constructeur automobile japonais Subaru n’a pas fini de nous surprendre en présentant une berline compacte offrant des performances élevées pour le plus grand plaisir des amateurs de voitures à la fois puissantes et à l’allure sportive.

Le design

La Subaru Impreza e-Boxer adopte une large stature au profil bas, ce qui lui confère une allure dynamique confirmée par sa ligne de toit épurée. Elle embarque de nombreux détails spécifiques comme son imposant bouclier paré d’une grille d’aération sur toute sa largeur. Il est surmonté d’une calandre hexagonale avec l’emblème ailé, ornée d’un bandeau chromé ou noir lustré qui apporte une distinction à l’ensemble. De chaque côté de la calandre sont positionnés des projecteurs directionnels DEL haute performance qui apportent une élégance supplémentaire à la partie avant du véhicule.

L’arrière s’enrichit d’un aileron (en option) au niveau du coffre ainsi que de feux en forme de boomerang pour une signature lumineuse unique. Ses jantes en alu, de 16 à 18’’, à rayons deux tons, renforcent le côté sportif de la Subaru Impreza e-Boxer.

L’habitacle

L’intérieur de l’Impreza est convivial. Les matériaux souples et doux au toucher procurent une sensation de bien-être et offrent un raffinement total à l’habitacle. Les occupants bénéficient d’un intérieur généreux. Les sièges avant procurent un soutien accru au niveau des lombaires. La sellerie, recouverte de cuir dans la version haut de gamme, est un atout supplémentaire, tout comme le volant chauffant également gainé de cuir. Un toit ouvrant électrique est proposé afin que chacun profite pleinement de l’air extérieur et d’une belle luminosité.

Cette belle japonaise est proposée en version 4 portes avec un volume de coffre de 348 litres, et en version 5 portes dont la capacité du coffre est comprise entre 588 et 1 565 litres.

Les motorisations et finitions

La berline compacte Subaru à technologie hybride est animée par un moteur thermique 2.0 4 cylindres à plat 16 soupapes de 152 ch (110 kW), avec un couple de 194 Nm. Il est associé à un moteur électrique d’une puissance de 16,7 ch (12,3 kW) et 66 Nm de couple. Elle passe de 0 à 100 km/h en 9 s et sa vitesse maximum est de 198 km/h.

La version 5 portes est à transmission manuelle 5 vitesses avec surmultiplication. Quant au modèle 4 portes en finitions Touring et Sport, il est doté d’une boîte 7 rapports à variation continue (CVT) avec surmultiplication également.

L’équipement et la technologie

La berline Impreza e-Boxer de Subaru regorge d’aides à la conduite ainsi que de systèmes de sécurité actifs et préventifs. Parmi ces éléments, on peut citer par exemple :

  • Le régulateur de vitesse adaptatif,
  • L’assistant au maintien de la trajectoire,
  • L’alerte de franchissement de ligne et de déviation de trajectoire,
  • L’alerte au démarrage du véhicule de tête,
  • La détection des véhicules dans les angles morts (SRVD),
  • La permutation automatique des feux de route et des feux de croisement,
  • Le freinage automatique de marche arrière (RAB),
  • Le système de freinage pré-collision,
  • La gestion d’accélération pré-collision,
  • Les caméras avant et arrière…

Par ailleurs, un système infodivertissement à écran tactile 6,5’’ ou 8’’ est installé à bord. Il inclut les services connectés Subaru STARLINK compatibles avec Android Auto, Apple CarPlay, et la navigation à commande vocale. Ce système embarque également une chaîne Audio AM/FM/CD/MP3/WMA avec amplificateur Harman Kardon de 432 W et 8 haut-parleurs.

Les formules de financement LOA et LLD pour rouler en Impreza e-Boxer

Cette belle et puissante berline hybride proposée par le constructeur automobile Subaru possède les qualités requises pour séduire toutes les générations de conducteurs. Grâce aux formules de financement LOA et LLD, chacun peut disposer de l’Impreza e-Boxer dans la version de son choix, en profitant d’un contrat personnalisé.

Location avec Option d’Achat ou LOA

Cette formule de location Auto avec promesse de vente peut être souscrite pour une durée comprise entre 24 et 72 mois. Elle offre une grande liberté au client qui utilise tout d’abord le véhicule grâce à la location puis peut en devenir pleinement propriétaire, soit au terme du contrat, soit par anticipation dès la deuxième année de bail. Dès qu’il lève son option d’achat, il doit simplement s’acquitter de la valeur résiduelle du véhicule. Il faut savoir qu’une autre possibilité s’offre à lui : céder son option d’achat à un tiers.

Location Longue Durée ou LLD

D’une durée de 12 à 60 mois, la LLD est une formule de location Auto uniquement puisqu’elle ne laisse aucune possibilité d’acheter le véhicule. Elle est idéale pour les particuliers et les entreprises qui ne souhaitent financer que l’usage de la voiture sans avoir à se préoccuper de sa revente. La LLD a le vent en poupe auprès des entreprises, notamment celles qui doivent disposer d’une flotte Auto de qualité afin de mettre à disposition de leurs collaborateurs de belles voitures capables de donner à la clientèle une excellente image de marque. En optant pour la LLD, une société a plus de facilités à préserver le bon équilibre de sa trésorerie.

LOA / LLD : ce qu’il faut savoir

Déclinées à la carte, LOA et LLD permettent de disposer de véhicules neufs ou d’occasion. Le souscripteur se voit proposer différentes prestations optionnelles qu’il choisit selon ses préférences, à savoir l’extension de garantie, l’assurance, l’assistance mais aussi l’entretien et la maintenance. Le forfait kilométrique est fixé par le client lors de la signature du contrat. Ainsi, il peut répondre parfaitement aux besoins, que la Subaru Impreza e-Boxer soit à usage privé ou professionnel.

Côté financement, tout est clair. Le client n’a aucune obligation de fournir un apport personnel. Il doit en revanche régler un premier loyer majoré et par la suite des loyers mensuels. Ceux-ci sont constants. Leur montant est calculé en tenant compte de la valeur de la berline Impreza e-Boxer, de la durée du contrat, des prestations et du forfait kilométrique. Faisant partie intégrante des charges d’exploitation, les loyers sont déductibles des bénéfices imposables par les entreprises.

Au terme du bail, en dehors des clients qui ont levé ou cédé leur option d’achat, tous les autres sont tenus de restituer le véhicule au prestaire. Après un examen de la voiture, il peut facturer des frais de remise en état s’il le juge nécessaire mais aussi appliquer une pénalité pour dépassement du kilométrage. On ne saurait que trop conseiller aux automobilistes de veiller à un entretien régulier du bien et d’évaluer au mieux leurs besoins en kilomètres car il n’est pas facile de modifier le contrat en cours. Ces précautions permettent d’éviter des frais supplémentaires qui peuvent alourdir le coût du leasing.

Où trouver un leasing Impreza e-Boxer, neuf ou d’occasion ?

Pour disposer de la Subaru Impreza e-Boxer dans la version de son choix, le mieux est de contacter un mandataire Auto ou de se rendre soit chez un concessionnaire Subaru, soit dans un garage partenaire. Auprès de ces distributeurs automobiles, on peut profiter d’une offre intéressante et même négocier la reprise de son ancien véhicule. Mais auparavant, il ne faut pas hésiter à faire un petit tour par notre simulateur de leasing qui permet de se faire une idée du budget à consacrer à cette opération.