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Leasing Subaru Forester e-Boxer en LOA ou LLD

Subaru Forester e-Boxer est un SUV à technologie hybride disposant d’un espace intérieur généreux qui permet de profiter d’un confort optimal. Passons en revue les principales caractéristiques de ce baroudeur taillé pour l’aventure. Par ailleurs, découvrons les solutions de financement LOA et LLD, offrant la possibilité de circuler à bord du Subaru Forester e-Boxer neuf ou d’occasion.

Subaru Forester e-Boxer : les points forts

Le constructeur automobile japonais Subaru a conçu un véhicule au look élégant et qui séduit par ses lignes racées ainsi que par son comportement routier irréprochable : il s’agit du SUV Subaru Forester e-Boxer.

Le design

Avec son grand gabarit, ce SUV au toit haut et plat se distingue par sa calandre spécifique aux détails chromés, ses grilles d’aération incrustées dans le bouclier ainsi que par ses phares directionnels de grande dimension qui confirment son côté baroudeur. Ses jantes 17 ou 18’’, selon la finition, sont étoilées, de couleur chrome ou noire pour offrir un signe distinctif particulier au véhicule. Sa partie arrière, dotée d’un hayon électrique quasi vertical, s’enrichit de feux imposants reliés entre eux par un bandeau laqué noir pour le côté chic qui ne laisse pas indifférent.

L’habitacle

L’intérieur du Subaru Forester e-Boxer est particulièrement bien soigné. On apprécie la sobriété de la planche de bord et la console ergonomique ornée d’inserts alu qui apportent une touche design à l’ensemble. La belle qualité des matériaux ajoute un sentiment de bien-être à tous les occupants.

Dans la version haut-de-gamme, on note la présence du cuir qui couvre la sellerie, le volant chauffant, le pommeau de levier de vitesses et qui s’étend sur la planche de bord ainsi que les portières. On remarque avec plaisir la présence d’un toit ouvrant électrique, inclinable et coulissant. L’élégance et le raffinement sont omniprésents. Les sièges avant sont réglables électriquement en huit positions, celui du conducteur bénéficiant de la fonction mémoire.

Les passagers arrière profitent d’un espace aux jambes généreux ainsi que d’un système de ventilation très appréciable pendant la période estivale. Quant au coffre du Subaru Forester e-Boxer, sa capacité est de 509 litres pour un volume utile pouvant atteindre 1 779 litres.

La motorisation et les finitions

Ce SUV bénéficie de la technologie hybride. Sous son capot se cache un puissant moteur Essence 2.0 4 cylindres à plat de 150 ch (110 kW) développant 194 Nm de couple, associé à un moteur électrique de 12,5 kW. Il est équipé d’une boîte automatique Lineartronic (CVT). Il passe de 0 à 100 km/h en 11,8 s et affiche une vitesse de pointe de 188 km/h.

Trois niveaux de finition figurent au catalogue, à savoir Confort, Premium et Luxury.

L’équipement et la technologie

Ce SUV Subaru s’enrichit de tout un éventail d’aides à la conduite et de systèmes de sécurité, en série selon la finition, parmi lesquels on distingue :

  • Le régulateur de vitesse adaptatif,
  • L’alerte de franchissement de ligne,
  • L’assistant aux embouteillages,
  • Le système de contrôle de transmission intelligent SI-DRIVE (Subaru Intelligent Drive),
  • L’aide à l’évitement de véhicules,
  • L’aide au démarrage en côte,
  • Le système de contrôle en descente,
  • Le freinage pré-collision,
  • Le système de détection d’angles morts,
  • Le système de permutation automatique feux de route / feux de croisement (HBA),
  • Le système de stabilité du véhicule,
  • La caméra de recul,
  • Le freinage d’urgence en marche arrière,
  • La reconnaissance faciale par caméra des signes de fatigue du conducteur,
  • La caméra latérale…

De plus, la connectivité est assurée grâce aux applications Apple CarPlay et Android Auto consultables sur un écran LCD 8’’ placé sur la partie supérieure et au centre de la planche de bord. Il affiche également toutes sortes d’informations en temps réel et inclut un système de navigation, la reconnaissance vocale, le système mains libres compatible Bluetooth. Enfin, un ensemble Audio DAB+ avec commandes au volant qui comprend six haut-parleurs est installé à bord du SUV hybride Subaru Forester e-Boxer.

Les formules de financement LOA et LLD pour rouler en Subaru Forester e-Boxer

Les amateurs de grands SUV qui souhaitent disposer d’un véhicule hybride peuvent se faire plaisir au volant du Subaru Forester e-Boxer grâce à deux solutions de financement sur mesure : la LOA et la LLD.

Location avec Option d’Achat ou LOA

Cette formule de location Auto avec promesse de vente est proposée pour une durée comprise entre 24 et 72 mois. Elle est très appréciée pour sa grande souplesse et convient tout particulièrement aux personnes qui souhaitent acheter un SUV Subaru Forester e-Boxer après une période de location, soit en fin de bail, soit par anticipation dès la deuxième année de contrat. La levée d’option d’achat implique le règlement de la valeur résiduelle du véhicule et permet donc au souscripteur de devenir pleinement propriétaire du bien. Il est aussi possible de céder son option d’achat à un tiers.

Location Longue Durée ou LLD

D’une durée de 12 à 60 mois, la LLD est idéale pour les automobilistes qui n’ont pas l’intention d’acheter un véhicule mais uniquement payer pour son utilisation. Cette formule de location Auto exclusivement a le vent en poupe auprès de très nombreux particuliers, mais séduit aussi d’innombrables entreprises. Ces dernières peuvent ainsi gérer une flotte auto sans déséquilibrer leur trésorerie. Autre avantage et non des moindres, avec la Location Longue Durée, on ne se soucie pas de la revente du bien puisqu’il reste la propriété du prestataire. Il doit donc lui être restitué en fin de bail.

LOA / LLD : ce qu’il faut savoir

Pour rouler l’esprit tranquille, LOA et LLD sont deux formules de financement idéales puisque chaque contrat est personnalisé. Après avoir évalué ses besoins personnels et/ou professionnels, le souscripteur fixe librement le forfait kilométrique et choisit une ou plusieurs prestations comme l’entretien, la maintenance, l’assurance, l’assistance ou encore l’extension de garantie.

Il n’y a aucune obligation de faire un apport. En revanche, un premier loyer majoré est exigé à la signature du contrat. Par la suite, le souscripteur doit s’acquitter de loyers mensuels constants. Leur calcul prend en compte la valeur du Subaru Forester e-Boxer neuf ou d’occasion, le forfait kilométrique, les prestations choisies ainsi que la durée du contrat. Entrant dans la catégorie des charges d’exploitation, les loyers sont déductibles des bénéfices imposables par les entreprises.

En fin de bail, le véhicule doit être restitué au prestataire qui effectue une vérification. S’il le juge nécessaire, il peut bien sûr facturer des frais de remise en état ou bien encore appliquer une pénalité pour dépassement du kilométrage. Bien évidemment, les clients qui lèvent ou cèdent leur option d’achat ne sont pas concernés par ces clauses. Pour éviter ce type de frais qui augmentent le coût de l’opération, il suffit de bien évaluer ses besoins avant de fixer le forfait kilométrique car il est rarement possible de le modifier en cours de bail, et de prendre soin du véhicule tout au long de la période d’utilisation.

Où trouver un leasing Subaru Forester e-Boxer, neuf ou d’occasion ?

Pour disposer en toute simplicité d’un Subaru Forester e-Boxer neuf ou d’occasion et profiter d’une formule de financement à la carte, l’intéressé peut soit prendre contact avec un mandataire Auto, soit se rendre chez un concessionnaire Subaru ou dans un garage partenaire. C’est le meilleur moyen pour bénéficier d’une offre intéressante, profiter de divers avantages, et négocier la reprise de son ancien véhicule. Un essai véhicule peut être effectué, ce qui permet d’en apprécier les innombrables qualités.

Avant de se rapprocher d’un distributeur Automobile, il ne faut pas hésiter à utiliser notre simulateur de leasing en ligne. Notre outil permet au particulier comme au professionnel de connaître le budget nécessaire pour rouler en Subaru Forester e-Boxer par le biais d’une LOA ou d’une LLD. Notre outil est fiable, simple d’utilisation, gratuit, et sans engagement.