Assurément Leasing

Leasing Peugeot Boxer (utilitaire) en LOA ou LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'Assurément Leasing afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Le Peugeot Boxer est un utilitaire dont la polyvalence est hautement appréciée par les automobilistes particuliers et par les entreprises. Pour utiliser ce fourgon sans asphyxier son budget, il est tout à fait possible de souscrire une LOA ou une LLD, deux formules d’une grande souplesse que nous allons aborder dans les grandes lignes après avoir passé en revue les principales caractéristiques du Peugeot Boxer.

Présentation du Peugeot Boxer, un utilitaire polyvalent

La gamme Boxer s’enrichit de nouvelles versions afin de répondre aux souhaits des utilisateurs les plus exigeants. Ce véhicule utilitaire est particulièrement bien adapté aux professionnels qui recherchent avant tout le confort, la sécurité et la fonctionnalité. Deux versions sont actuellement disponibles, adaptées à l’usage de chacun, à savoir :

  • La version Gripqui est prévue pour les terrains accidentés. Grâce à son système Grip Control, le Boxer est conçu pour rouler en toute sécurité puisqu’il est doté d’un dispositif anti-patinage offrant 5 modes d’adhérence (Normal, Boue, Sable, Neige, ESP off) commandés par une manette située sur la console centrale. Le système Hill Assist est une fonction d’aide à la descente permettant de maîtriser le véhicule dans les pentes conséquentes, apportant ainsi une sécurité renforcée.
  • La version Asphalt qui est plus particulièrement adaptée aux longs trajets sur route et autoroute, assurant confort et sécurité. Cette version bénéficie de nombreux équipements de série, tels que :
    • La caméra de recul,
    • Le radar de recul,
    • La navigation,
    • La commutation automatique des feux,
    • Le régulateur / limiteur de vitesse adaptatif avec fonction Stop,
    • La reconnaissance de panneaux de signalisation de vitesse et d’interdiction,
    • L’alerte de franchissement de ligne,
    • Les projecteurs antibrouillard,
    • Le pack sièges Confort,
    • Le freinage automatique d’urgence…

Deux motorisations Diesel sont disponibles sur les versions Boxer qui sont le Blue Hdi 120 et le Blue Hdi 140 dont les vitesses maximales sont respectivement de 155 et de 160 km/h.

Pour découvrir le fourgon Boxer de Peugeot, le meilleur moyen est de prendre rendez-vous afin d’effectuer un essai. Pour ce faire il suffit de contacter un concessionnaire de la marque au Lion ou un mandataire Automobile.

Les formules de financement LOA et LLD

LOA et LLD sont des formules très intéressantes pour financer l’usage d’un véhicule comme le Peugeot Boxer, qu’il soit neuf ou d’occasion. Elles offrent beaucoup de souplesse, et sont particulièrement prisées par les automobilistes qui ne souhaitent pas se soucier de la revente d’un véhicule.

Location avec Option d’Achat ou LOA

La LOA est une formule de leasing parfois appelée crédit-bail, qui permet soit de louer le véhicule neuf ou d’occasion sur une durée de 24 à 72 mois, soit de l’acheter en cours ou au terme du contrat. C’est une solution très prisée depuis quelques années, et qui a tendance à détrôner le crédit Auto classique. La LOA est une solution jugée plus attractive et qui laisse au souscripteur une grande liberté de choix.

Location Longue Durée ou LLD

La LLD permet à l’automobiliste de ne payer que pour l’usage du véhicule convoité par le biais de loyers fixes calculés sur la base du forfait kilométrique, de la valeur du véhicule et de la durée de location qui peut être comprise entre 12 et 60 mois. A l’issue du contrat, le client a l’obligation de restituer le bien puisque le bailleur en reste le propriétaire exclusif. En cas de dépassement du kilométrage des pénalités peuvent lui être facturées, tout comme des frais de remise en état du véhicule si nécessaire.

Particulièrement adaptée aux entreprises, la LLD permet de louer un utilitaire Peugeot Boxer contre des loyers constants calculés sur la base d’un forfait kilométrique, de la valeur du véhicule et de la durée de location. C’est la solution la mieux adaptée à toutes les entreprises souhaitant par exemple renouveler leur flotte automobile sans mettre à mal leurs finances, ou bien encore aux sociétés qui mettent à disposition de leurs collaborateurs des utilitaires confortables et parfaitement configurés.

LOA et LLD sont à favoriser lorsque l’on ne souhaite pas conserver un véhicule trop longtemps.

Où trouver une LOA ou une LLD pour rouler en Boxer Peugeot ?

Particuliers et entreprises peuvent prendre contact avec un mandataire Automobile ou se rendre chez l’un des nombreux concessionnaires Peugeot pour découvrir la large gamme d’utilitaires Boxer et repartir au volant du modèle (neuf ou d’occasion) qui répond le mieux à leurs exigences. Ces professionnels de l’automobile proposent des offres de leasing à la carte, assorties d’avantages divers et laissant la possibilité d’ajouter à son contrat des services optionnels comme l’assurance Auto, l’assurance emprunteur, la maintenance, l’assistance et même l’entretien.