Assurément Leasing

Leasing Nissan Qashqai en LOA ou LLD

Nissan renouvelle son modèle Qashqai en dévoilant la dernière génération de son SUV équipé des technologies dernier cri. Coup de projecteur sur le Nissan Qashqai et sur les différents modes de financement en leasing pour rouler à bord de ce séduisant SUV.

Zoom sur le Nissan Qashqai, nouvelle génération

Le nouveau Qashqai se distingue par son design dynamique qui lui confère une allure sportive. Ce SUV Nissan se décline en motorisations Essence et Diesel. En version Essence, il est doté d’un bloc moteur 1.2 DIG de 115 ch et d’un autre de 1.3 DIG-T de 140 ch. En motorisation Diesel, les versions sont disponibles en 1.5 dCI de 110 ch, 1.6 dCI de 130 ch, 1.6 DIG-T de 163 ch et 1.7 dCI de 150 ch.

Quelle que soit la version, le Nissan Qashqai est présenté en boîte manuelle ou en boîte automatique double embrayage 7 vitesses. Ses équipements sont déjà très copieux, même en version de base fort bien achalandée puisque le SUV d’entrée de gamme intègre les aides à la conduite et des éléments de sécurité qui permettent de rouler en toute sérénité. Parmi eux, on peut découvrir :

  • L’ABS, système antiblocage des freins,
  • L’EBD, répartiteur électronique de freinage,
  • L’ESP, amplificateur de freinage d’urgence,
  • Les Airbags frontaux et latéraux,
  • L’alerte de franchissement de ligne,
  • La reconnaissance des panneaux de signalisation,
  • Le freinage d’urgence intelligent avec détection de piétons.

En matière de technologie, cette version de base est équipée en série :

  • D’un système Audio Radio CD MP3 avec connexion USB,
  • D’un système mains libre Bluetooth,
  • D’un ordinateur de bord avec écran TFT couleur de 5’’,
  • Du système Stop Start.

Les versions haut-de-gamme possèdent d’avantages de fonctionnalités comme par exemple la caméra de recul, la caméra avant, la caméra latérale et un système Audio Premium Bose.

Bien entendu, ce n’est qu’un bref aperçu des différents éléments qui sont proposés sur les Nissan Qashqai que l’on peut découvrir plus en détail lors d’un essai.

Les formules de financement LOA et LLD

Après avoir essayé le nouveau Qashqai de Nissan, il n’y a plus qu’à choisir son mode de financement pour repartir tranquillement au volant de ce superbe SUV. Pour cela, plus besoin de se ruiner puisque Nissan propose la LOA et la LLD à ses clients, que ce soit pour un véhicule neuf ou d’occasion récente.

Location avec Option d’Achat ou LOA

Idéale pour les automobilistes qui souhaitent se réserver la possibilité de devenir propriétaire du véhicule après une période de location entre 24 et 72 mois, la LOA n’oblige toutefois pas à acheter ce SUV. C’est donc une formule extrêmement souple qui nécessite simplement le versement de loyers constants définis à la souscription.

Location Longue Durée ou LLD et

La LLD convient aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels qui n’envisagent pas d’acheter un véhicule. C’est formule de location Auto ne peut donc se transformer en acquisition. Là encore les loyers sont fixes, et le locataire choisit librement la durée de son contrat, entre 12 et 60 mois, à l’issue duquel il lui faut restituer le véhicule.

Les contrats LOA et LLD peuvent être complétés par des options additionnelles telles que la maintenance, l’assistance, l’assurance et l’entretien permettant de rouler zen. Un premier loyer majoré est parfois exigé, ou bien un apport mais celui-ci peut être constitué par la reprise de son ancien véhicule.

Comment trouver une LOA ou LLD pour circuler en Nissan Qashqai neuf ou d’occasion ?

Outre les mandataires Auto, les concessionnaire Nissan proposent à leurs clients des formules de financement sur-mesure permettant à chacun de profiter des atouts des nouveaux véhicules ultra équipés en technologie embarquée de la marque nippone.  En plus de la souplesse du contrat LOA et de la simplicité de la LLD, l’automobiliste peut se voir accorder des avantages, des offres et négocier la reprise de son ancien véhicule. Il a de plus tout intérêt à vérifier s’il peut être éligible aux coups de pouce de l’Etat tendant à encourager l’engouement déjà bien présent pour les véhicules moins polluants.