Assurément Leasing

Leasing Kia e-Niro (électrique) en LOA ou LLD





Kia, constructeur automobile sud-coréen dévoile son modèle 100 % électrique en ajoutant à sa large gamme le Kia e-Niro. Ce Crossover familial à la fois performant et spacieux offre un confort de conduite et une tenue de route irréprochables. Le Kia e-Niro est proposé en formule leasing, avec ou sans apport. Les particuliers comme les professionnels peuvent disposer de ce véhicule en LOA ou LLD et bénéficier ainsi de nombreux avantages. Découvrons ce Crossover sans attendre et voyons quelles sont les caractéristiques de la LOA et de la LLD.

Présentation du Kia e-Niro électrique

Avec une batterie de grande autonomie, le Kia e-Niro électrique peut se prévaloir d’être un Crossover compact performant. Il se décline en deux motorisations : la première de 100 kW (136 ch) avec une batterie d’une autonomie de 289 km, d’une puissance de 39 kWh. Il réalise une vitesse d’accélération de 0 à 100 km/h en 9,8 s et affiche une vitesse maximum de 150 km/h. La seconde motorisation est dotée d’une batterie de 150 kW pour une autonomie de 450 km. Elle annonce une vitesse d’accélération de 0 à 100 en 7,8 s et une vitesse maximum de 165 km/h.

Les deux versions sont équipées des dernières technologies de pointe qui amplifient la sécurité et le plaisir de conduire. On peut découvrir entre autres :

  • L’écran tactile 8’’ compatible Android Auto et Apple CarPlay™,
  • La caméra de recul avec ligne de guidage,
  • Un système de freinage d’urgence,
  • Un régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go,
  • L’assistance active à la conduite,
  • La climatisation bizone…

A bord de ce véhicule e-Niro de Kia, le conducteur peut choisir son mode de conduite (Eco+, Eco, Confort ou Sport), permettant au Crossover familial de s’adapter à chaque style de conduite. Les amateurs de voitures électriques peuvent apprécier ce compact écolo à la fois silencieux, spacieux et confortable.

Les principaux atouts du leasing auto pour du neuf ou de l’occasion récente

Kia propose deux solutions d’une grande souplesse à ses clients qui souhaitent louer leur véhicule. Il s’agit de la LOA et de la LLD.

La LOA ou Location avec Option d’Achat

C’est un crédit-bail idéal pour le conducteur hésitant quelque peu à devenir propriétaire de sa voiture car la LOA lui laisse le choix de lever l’option d’achat en cours ou en fin de contrat. L’acquisition implique le versement d’un montant égal à la valeur résiduelle. S’il souhaite simplement conserver le véhicule pendant la durée de location convenue au départ (qui peut être de 24 à 72 mois) il paye des loyers constants calculés par rapport au forfait kilométrique fixé lors de la souscription, à la valeur du véhicule et à la durée du contrat. Dès lors qu’il n’a pas levé l’option d’achat à la fin de la période impartie, il lui faut restituer la voiture au prestataire.

La LLD ou Location Longue Durée

C’est une formule de location Auto qui ne laisse pas la possibilité de devenir propriétaire du véhicule. Les loyers constants sont fixés sur le même principe que celui appliqué par une LOA, mais la durée de location n’excède pas 60 mois. A l’issue, le locataire doit restituer le véhicule au bailleur qui se réserve le droit d’exiger des frais de remise en état le cas échéant. Très appréciée des entreprise, la Location Longue Durée est une solution souple adaptée aux professionnels mais qui convient également aux particuliers.

Il est possible de choisir à la souscription d’une LOA ou d’une LLD des services optionnels comme l’entretien, l’assurance, la maintenance et/ou l’assistance. Cela permet de disposer d’un contrat de location voiture à la carte.

Si l’on souhaite opter pour une solution de leasing afin de changer fréquemment de véhicule sans avoir à supporter les tracasseries liées à sa revente, il suffit de prendre contact avec un mandataire Automobile. Il est aussi possible de se rendre dans l’une des nombreuses concessions Kia qui propose l’e-Niro électrique en différentes versions. Reste à choisir la solution de financement qui répond le mieux à son budget et à l’utilisation souhaitée du véhicule.