Assurément Leasing

Leasing Jeep Wrangler en LOA ou LLD

Le Jeep Wrangler est un véhicule tout-terrain hors du commun, capable d’affronter tous les chemins même les plus escarpés. Découvrons les particularités de ce 4×4 emblématique et par la même occasion voyons les possibilités de financement en leasing proposées pour permettre à chaque automobiliste d’utiliser un tel véhicule en toute sérénité.

Tour d’horizon du Jeep Wrangler

Le Wrangler est l’icône du 4×4 tout-terrain produit par le constructeur automobile américain Jeep. La dernière génération de Wrangler plaît toujours autant que les précédentes versions, malgré quelques modifications esthétiques.

Le design

Le Jeep Wrangler reste fidèle à ses ancêtres en conservant son look d’autrefois. On y retrouve sa légendaire calandre à sept fentes, ses phares ronds, ses élargisseurs d’ailes ainsi que son parebrise rabattable tout comme son toit et ses portières amovibles pour profiter pleinement du plein air.

Le parechoc redessiné disposant de buses de lavage et ses projecteurs antibrouillard intégrés confèrent à l’ensemble une allure de vrai baroudeur qui ne passe pas inaperçu.

L’habitacle

A l’intérieur du Wrangler, on découvre un espace raffiné composé d’une planche de bord sophistiquée et personnalisable aux couleurs de la carrosserie. Elle intègre des cadrans et des ouïes d’aération entourés de chrome, de forme circulaire pour respecter le style du véritable 4×4 américain. Seul un écran tactile est en opposition avec les courbes des éléments du tableau de bord.

Les sièges avant et le volant, chauffants et garnis de cuir, participent au confort chaleureux de l’habitacle.

Les motorisations et finitions

En matière de performance, le Jeep Wrangler est proposé en motorisation Essence 2.0 de 272 ch et en version Diesel 2.2 MJET de 200 ch. Le client a le choix entre quatre niveaux de finition : Sahara, OverLand, Rubicon et Sport.

Tous ces modèles de la gamme sont essentiellement disponibles en boîte automatique, et en 2, 3, 4 ou 5 portes selon la version.

Equipement et technologie

De nombreux systèmes de sécurité active et passive sont embarqués à bord du 4×4 comme :

  • Le détecteur de trafic arrière,
  • La surveillance des angles morts,
  • Les caméras de recul avec quadrillage dynamique,
  • Le système de freinage antiblocage (ABS),
  • L’assistance au freinage,
  • Le système d’aide au stationnement…

Pour faciliter la vie du conducteur, Jeep a prévu de nombreuses fonctionnalités, telles que le démarrage, le verrouillage et le déverrouillage des portières sans clé, ainsi que l’ouverture du coffre à distance.

Le Wrangler est équipé d’un système U-connect sur écran tactile 7’’ compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, qui permet également de se connecter en Bluetooth et d’accéder aux applications intégrées telles que Apple Maps et Google Maps.

Le Jeep Wrangler remplit tous les critères recherchés quand on souhaite parcourir tout type de routes et voyager confortablement au gré de ses envies sans aucune limite.

Les formules de financement LOA et LLD pour rouler en Jeep Wrangler

Les amateurs du segment ne résistent pas à ce magnifique 4×4 signé Jeep. Pour en profiter, nul besoin de souscrire un crédit Auto classique. Il existe en effet des solutions de leasing à la carte qui permettent d’utiliser ce Wrangler nouvelle génération en toute liberté.

Location avec Option d’Achat ou LOA

D’une durée de 24 à 72 mois, la LOA est un crédit-bail que l’on appelle aussi location avec promesse de vente. Le client peut dès la fin de la première année de location lever son option d’achat qui lui permet d’acheter le Wrangler sous condition qu’il s’acquitte de la valeur résiduelle du véhicule. Il peut aussi céder son option d’achat à un tiers.

Location Longue Durée ou LLD

La LLD est une solution exclusive de location Auto, qui peut être souscrite pour 12 à 60 mois. Elle ne laisse pas la possibilité de devenir propriétaire du véhicule. Elle convient donc aux particuliers qui ne souhaitent payer que pour l’utilisation d’un 4×4 et semble être taillée sur-mesure pour répondre aux besoins des nombreuses entreprises devant renouveler leur flotte automobile fréquemment. Grâce à la LLD, il est donc possible de ne pas déséquilibrer la trésorerie de sa société.

LOA / LLD : ce qu’il faut savoir

Des prestations sont proposées à la carte pour que le client puisse bénéficier d’une LOA ou d’une LLD répondant parfaitement à ses besoins. Il s’agit de l’entretien, de l’extension de garantie, de la maintenance, de l’assistance ou encore de l’assurance.

Pour fixer les loyers constants de ces solutions de leasing, le prestataire prend en compte la valeur du Wrangler, la durée du contrat LOA ou LLD, les options choisies et le forfait kilométrique fixé à la signature par le client. Un premier loyer majoré est en sus. Nul besoin toutefois de fournir un apport personnel puisque cela n’est pas obligatoire.

Des frais de remise en état peuvent être facturés à la restitution du véhicule, et le prestataire a la possibilité d’appliquer une pénalité si le client a dépassé le kilométrage. Cela ne concerne pas les souscripteurs qui décident de lever leur option d’achat ou de la céder à un tiers.

Enfin, notons que les entreprises qui recourent au leasing ont la possibilité de déduire leurs loyers LOA ou LLD de leurs bénéfices imposables puisqu’ils font partie des charges d’exploitation.

Où trouver un leasing Jeep Wrangler, neuf ou d’occasion ?

Réserver un essai Jeep Wrangler est une excellente idée pour découvrir la très belle qualité de ce 4×4 sensationnel et le plaisir qu’il procure à la conduite. Pour ce faire, on peut prendre contact avec un concessionnaire Jeep, un garage partenaire ou un mandataire Auto. Ces distributeurs automobiles peuvent reprendre l’ancien véhicule de leur client, lui accorder des avantages et parfois même concocter des offres très appréciables. Enfin, pour se faire préalablement une idée précise quant au coût global du leasing, il suffit de se connecter à notre simulateur en ligne. Cet outil est gratuit et sans engagement.