Assurément Leasing

Leasing Audi R8 en LOA ou LLD

L’Audi R8 est un coupé sportif aux performances époustouflantes et au design similaire à celui d’une voiture de compétition. Découvrons sans plus tarder tous les points forts de ce véhicule d’exception. Profitons de cette occasion pour connaître les différentes solutions de financement en LOA et LLD pour rouler à bord de ce superbe bolide Audi, neuf ou d’occasion sans passer par un crédit Auto classique.

Audi
R8 SpyderPerformance QuattroEssence
boite automatique | 2Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 231 378€
Elite Auto
Remise : 2,00%
Sur devis
Audi
R8Essence
boite automatique | 2Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 148 252€
Elite Auto
Remise : 1,00%
Sur devis
Audi
R8 SpyderEssence
boite automatique | 2Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 160 916€
Elite Auto
Remise : 2,00%
Sur devis
Audi
R8Performance QuattroEssence
boite automatique | 2Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 219 483€
Elite Auto
Remise : 1,00%
Sur devis

Audi R8 : coup d’œil sur un coupé hors norme

Ce Supercar signé Audi est la voiture qui conjugue parfaitement puissance et dynamisme. Les amateurs de sportives exceptionnelles apprécieront son look et sa belle mécanique.

Le design

Le coupé Sport R8 se distingue par sa ligne futuriste qui lui confère un style unique. Sa partie avant agressive se démarque par une imposante calandre et des grilles d’aération de grande ampleur qui confirment le côté racé de ce véhicule. Ses projecteurs LED avec éclairage laser sont du plus bel effet et soulignent une silhouette très spécifique qui attire tous les regards.

Vu de profil, ce coupé deux portes se démarque par ses panneaux latéraux brillants en carbone. Ses roues sont chaussées de pneus de 19 ou 20’’, et habillées de jantes alu coulé ou alu forgé à 5 branches simples ou doubles à la finition titane ou noire. Tous ces éléments renforcent davantage encore sa ligne résolument sportive et racée.

Sa partie arrière, large et massive, est le symbole-même de la puissance. Celle-ci se matérialise tout d’abord par sa vitre arrière très inclinée dont la base est soulignée d’un spoiler qui met en valeur la silhouette aérodynamique de l’Audi R8. Ensuite, les longs feux à LED ultra modernes, la grille d’aération sur toute la largeur du Supercar ainsi que les deux sorties d’échappement rondes aux belles dimensions sont autant de points singuliers qui rendent le design du R8 particulièrement incisif, ne laissant personne indifférent.

L’habitacle

Lorsque l’on prend place au volant de l’Audi R8, on est immédiatement subjugué par l’ambiance chaleureuse qui règne à bord. La Supercar d’Audi embarque une planche de bord à l’architecture innovante et aux matériaux nobles. Tout est prévu pour rendre les trajets très agréables. Chaque détail répond aux exigences les plus élevées.

On apprécie particulièrement le volant Sport gainé de cuir avec des inserts alu pour le côté chic, et pourvu de quatre satellites de commandes, tout comme ses sièges baquets garnis d’un luxueux cuir Nappa. Un grand éventail de combinaisons de couleurs et de modèles est proposé afin de personnaliser l’habitacle de l’Audi R8 à sa convenance.

Les sièges sont chauffants et réglables électriquement, celui du conducteur étant en plus doté de la fonction mémoire. Ils offrent un excellent maintien grâce à leurs renforts latéraux pour un confort optimal. Le cockpit est enrichi d’instruments de bord innovants, entièrement numériques afin que le pilote dispose d’un affichage hyper fonctionnel pendant les trajets.

Quant à son volume de coffre, il est de 110 litres, ce qui est suffisant pour accueillir quelques bagages.

Les motorisations et finitions

Sous le capot, l’Audi R8 embarque un puissant moteur Essence V10 de 5.2 FSI injection directe affichant 570 ch pour un couple de 560 Nm. Ce coupé Sport est capable d’atteindre 330 km/h. Il passe de 0 à 100 km/h en seulement en 3.2 s une accélération phénoménale à tester sur circuit pour se faire plaisir, cela va sans dire. Ce modèle est équipé d’une transmission automatique S-Tronic 7 vitesses à double embrayage.

Une version Quattro est proposée au catalogue ainsi qu’un cabriolet dénommé Audi R8 Spyder V10 Quattro.

L’équipement et la technologie

L’Audi R8 ne manque pas de systèmes d’assistance de toutes sortes pour rendre la conduite extrêmement agréable. On y trouve par exemple :

  • Le contrôle électronique de stabilisation (ESC),
  • Le régulateur de vitesse,
  • Le système antipatinage (ASR),
  • L’assistant de changement de voie,
  • L’assistant Parking avec caméra de recul,
  • L’assistant d’angles morts,
  • Le répartiteur électronique de freinage…

Bien évidemment, d’autres équipements sont à découvrir lors d’un essai de l’Audi R8 à programmer sur rendez-vous.

Par ailleurs, ce coupé Sport est également doté d’un système de navigation MMI Plus, d’un système d’infotainment, ainsi que d’un ensemble Audio Bang & Olufsen Sound System avec réception Radio numérique.

Les formules de financement LOA et LLD pour rouler en Audi R8

Grâce à la LOA ou à la LLD, chacun peut profiter sans souci d’une expérience de conduite exceptionnelle au volant du fabuleux coupé Sport Audi R8. Le must !

Location avec Option d’Achat ou LOA

D’une durée de 24 à 72 mois, cette formule de location Auto avec promesse de vente permet d’acheter l’Audi R8 dès la deuxième année de contrat. S’il lève son option d’achat, le souscripteur doit s’acquitter de la valeur résiduelle du véhicule, mais il peut aussi céder son option d’achat à un tiers. Ce crédit-bail laisse donc une très grande liberté au client.

Location Longue Durée ou LLD

La LLD, d’une durée de 12 à 60 mois, est parfaite pour l’automobiliste qui n’a pas l’intention de devenir propriétaire du véhicule. Il l’utilise donc à sa guise pendant toute la durée du contrat et doit le restituer au prestataire dès la fin du bail. Cette solution de location Auto exclusivement évite d’avoir à se soucier de la revente du bien. En plus de séduire nombre de particuliers, la LLD est tout aussi taillée sur mesure pour les entreprises qui doivent renouveler leur parc Auto régulièrement sans asphyxier leur trésorerie.

LOA / LLD : ce qu’il faut savoir

Pour bénéficier d’un contrat de LOA ou de LLD sur mesure, le client choisit les prestations qui lui conviennent le mieux comme l’entretien, la maintenance, l’extension de garantie, l’assurance et l’assistance. Il fixe aussi le forfait kilométrique répondant parfaitement à ses besoins personnels et/professionnels.

En début de contrat, un premier loyer majoré doit être réglé. Par la suite, le souscripteur paie des loyers mensuels. Ils sont constants, et tiennent compte de la valeur de l’Audi R8, de la durée du contrat, des prestations et du forfait kilométrique. À noter que les loyers mensuels de LOA et LLD sont déductibles des bénéfices imposables par les professionnels puisqu’il s’agit de charges d’exploitation.

Enfin, au terme du bail, des frais de remise en état de la voiture sont susceptibles d’être facturés et le bailleur peut aussi appliquer une pénalité si le kilométrage est dépassé. Ces particularités ne s’appliquent pas lorsque le client lève ou cède son option d’achat. Elles ne concernent que les souscripteurs qui décident de restituer le véhicule au prestataire.

Où trouver un leasing Audi R8, neuf ou d’occasion ?

Un petit tour par notre simulateur de leasing permet de se faire une idée du budget à consacrer à la LOA ou à la LLD permettant d’utiliser un coupé Sport Audi R8, neuf ou d’occasion. L’intéressé n’a plus ensuite qu’à se rendre chez un concessionnaire Audi, un garage partenaire ou bien à contacter un mandataire Auto. Auprès de ces distributeurs automobiles, il peut bénéficier d’avantages clients et se voir proposer une offre intéressante. Il a aussi la possibilité de négocier la reprise de son ancien véhicule.